Armand de retour au bercail ?

Modififié
0 11
Ce serait assurément une belle façon de boucler la boucle. Aujourd'hui plus ancien joueur de l'effectif du PSG (présent au club depuis 2004) et deuxième Parisien le plus capé de l'histoire derrière Jean-Marc Pilorget, Sylvain Armand pourrait quitter la capitale pour revenir au FC Nantes, le club qui l'a fait éclore au plus haut niveau.

D'après L’Équipe, le président nantais Waldemar Kita aurait déjà contacté le défenseur polyvalent en vue de tâter le terrain. Mais même si le retour des Canaris en Ligue 1 a de quoi séduire le Stéphanois de naissance, son salaire poserait tout de même problème pour les fragiles finances du FCNA...

Et pourquoi pas Mario Yepes tant qu'à faire? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On voit rArmand de tels retours, ça serait sympa après de bons et loyaux services et un titre de champion en prime avec le PSG
Ce serait cool qu'il revienne avec Landreau pour former une belle doublette, vu que les deux jouent à peu près à la même hauteur sur le terrain désormais.
FCN, le club s'appelle le FC Nantes depuis maintenant près de 5 ans et il serait peut être temps que vous vous mettiez à jour.

En ce qui concerne Armand, à 32 ans il lui reste de bons restes et de plus il connait plus que bien la maison donc personnellement je trouverai ça vraiment sympa de le voir de nouveau sous le maillot jaune.

Nouveau maillot qui, au passage, à vraiment de la gueule comparé au merde que l'on a eu dans le passé (proche). Merci Errea.

http://www.fcnantes.com/articles/articl … p?num=7876

Sinon et selon BUT! (donc à prendre avec des pincettes), le FC Nantes serait également sur Damien Perquis, Sloan Privat et... Benoit Costil du Stade Rennais.

Donc à voir, même si j'aimerai voir Riou dans les cages l'an prochain.

http://www.butfootballclub.fr/358000-fc … e-mercato/
larrymotter Niveau : DHR
J'ai cru lire il y a quelques mois que le FCNA avait été sanctionné par l'uefa pour un transfert qui s'était mal déroulé ou quelque chose du genre. A l'époque, j'avais lu qu'il leur serait interdit d'effectuer des transferts pour 2 ans. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait me dire si la situation a changé, si la sanction a été annulée, ou si j'avais mal compris.
FCN, le club s'appelle le FC Nantes depuis maintenant près de 5 ans et il serait peut être temps que tu te mettes à jour.
larrymotter Niveau : DHR
J'ai cru lire il y a quelques mois que le FCN avait été sanctionné par l'uefa pour un transfert qui s'était mal déroulé ou quelque chose du genre. A l'époque, j'avais lu qu'il leur serait interdit d'effectuer des transferts pour 2 ans. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait me dire si la situation a changé, si la sanction a été annulée, ou si j'avais mal compris.

Voila t'es content?? Vous etes remontés depuis un jour, et vous commencez déjà à recommencer à me faire chier ^^?
footrockeur Niveau : Loisir
Lol ...

Retourne supporter ton RFC ou ton QFC

Rennes Football Club ou Qatar Football Club, je sais pas encore :/
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@footrockeur
Qatar Football Club ? Wouahh j'aime ton humour, il dénonce et est vraiment drôle !

Et je valide avec le FCNA... heuuuuu FCN pardon !
Pourquoi ça poserait problème, il suffit qu'il baisse son salaire, rien de plus simple
Message posté par larrymotter
J'ai cru lire il y a quelques mois que le FCNA avait été sanctionné par l'uefa pour un transfert qui s'était mal déroulé ou quelque chose du genre. A l'époque, j'avais lu qu'il leur serait interdit d'effectuer des transferts pour 2 ans. Est-ce quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait me dire si la situation a changé, si la sanction a été annulée, ou si j'avais mal compris.


Ce fait concerne le transfert d'Ismael Bangoura entre un le Al Nasr Sports Club et le FCN. A l'époque, le joueur avait été désinscrit de la liste de l'effectif du club Qatari, ce qui avait été considéré (au moins par le FCN) comme un acte valant pour résiliation de situation contractuelle entre le joueur et le Al Nasr Sports Club. Le FCN l'avait donc récupéré comme joueur libre (gratuitement).

Le club Qatari a donc effectué une requête auprès de la FIFA, considérant ce transfert comme illicite, et avait eu gain de cause (le FCN devait verser 4.5M au club Qatari, et se voir interdit de transfert pour les 2 mercatos suivant). Cependant le FCN a fait appel et le dossier doit maintenant passer devant le TAS (sur demande du Al Nasr Sports Club, en vue d'une sanction plus lourde). Le jugement devrait avoir lieu le mois prochain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11