1. //
  2. // 26e journée
  3. // Nantes/Rennes

Armand allume la mèche avant le derby

Modififié
6 23
Le Stade rennais se déplace dimanche à la Beaujoire pour un derby chaud et attendu contre le FC Nantes, l'occasion pour Sylvain Armand de retrouver pour la première fois son ancien jardin sous ses nouvelles couleurs rouge et noire.

À l'aller, le Stade rennais s'était fait balader chez lui par le promu (3-1)et le défenseur n'a pas oublié le comportement de plusieurs joueurs nantais pendant le match. Dans un entretien sur le site du club, à trois jours du match, l'ancien Parisien a tenu à le faire savoir :

« La rivalité, c'est surtout entre supporters. Après, il y a des joueurs insouciants, dont je ne citerai pas les noms, qui ont chambré pas mal au match aller et surtout après la victoire nantaise, qu'ils avaient méritée d'ailleurs. Mais je trouve ça assez limite de chambrer parce que la saison est longue, il reste encore beaucoup de matchs. Donc entre supporters, c'est normal, mais après entre joueurs, je trouve ça un peu petit. Mais ça, c'est la mentalité de chacun. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
En quoi il allume la mèche ? Il cherche plutôt à calmer.

N'empêche que je fais pas 250km allé retour pour que dalle, vous avez intérêt à laver l'affront.
Il avait moins de scrupule à faucher du phocéen à la grande époque.
monChiieur Rene Niveau : Loisir
Frustration, il a pas bcp l occassion de chambrer cette annee ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23