Arles : Mejia « veut donner du rêve »

Modififié
0 0
Si l'inter-saison du club arlésien a été mouvementée, il semblerait que le calme soit enfin revenu.



Alvaro Pérez Mejia, ancien Madrilène, symbolise à lui seul les ambitions d'un promu qui entend s'installer durablement dans l'élite.



« Toutes les équipes qui sont en L1 sont compétitives au niveau international. En Espagne, la Ligue 1 est perçue comme étant un très bon championnat. Il me semble qu'Arles-Avignon fait très bien les choses et que le club prépare un projet très intéressant. Je veux en faire partie. C'est un plaisir et je suis très motivé. J'arrive à Arles avec beaucoup de rêves et d'envie. Quand j'ai reçu la proposition de l'ACA, je savais que c'était le bon moment pour vivre une nouvelle expérience. Je suis un joueur travailleur et je veux que l'équipe soit unie. La L1 est un championnat difficile et nous devons rester soudés. Je veux donner du rêve, j'ai la volonté de bien faire les choses, de donner tout mon possible pour mes coéquipiers » , a déclaré Mejia à La Provence.



La L1 compétitive au niveau international ? L'ambition c'est bien mais il faut savoir raison garder Alvaro.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0