En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Arles-Avignon accroche Nantes

Modififié
Coup d'arrêt pour le FC Nantes, qui doit se contenter de partager les points avec Arles-Avignon, chez lui, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 (1-1). Les Provençaux, à la faveur d'un très bon Caceres, se maintiennent tout juste au-dessus de la zone rouge (25 points) et les Canaris (45 points) laissent filer Monaco, vainqueur du Havre hier soir (47 points). Arles-Avignon n’avait plus obtenu le moindre point depuis deux matchs.

C'est d'abord Raphaël Caceres, débarqué de Dijon pendant le mercato, qui éteint la Beaujoire, bien servi par Tinhan dans la surface (7e). Il s'agit de son premier but en trois matchs sous ses nouvelles couleurs. Vincent Bessat se charge d'égaliser pour le FC Nantes quelques minutes avant la mi-temps. Le latéral gauche des Canaris reçoit le ballon sur un centre, puis allume le gardien adverse d'une frappe millimétrée du gauche.
JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17