Arles-Avignon accroche Nantes

Modififié
0 3
Coup d'arrêt pour le FC Nantes, qui doit se contenter de partager les points avec Arles-Avignon, chez lui, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2 (1-1). Les Provençaux, à la faveur d'un très bon Caceres, se maintiennent tout juste au-dessus de la zone rouge (25 points) et les Canaris (45 points) laissent filer Monaco, vainqueur du Havre hier soir (47 points). Arles-Avignon n’avait plus obtenu le moindre point depuis deux matchs.

C'est d'abord Raphaël Caceres, débarqué de Dijon pendant le mercato, qui éteint la Beaujoire, bien servi par Tinhan dans la surface (7e). Il s'agit de son premier but en trois matchs sous ses nouvelles couleurs. Vincent Bessat se charge d'égaliser pour le FC Nantes quelques minutes avant la mi-temps. Le latéral gauche des Canaris reçoit le ballon sur un centre, puis allume le gardien adverse d'une frappe millimétrée du gauche. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et sinon vous avez pas une autre photo de Nantes autre que celle de Bangoura, actuellement preté,et qu'on a pas forcement envie de voir a l'heure actuelle?
Nantes à cette faculté de perdre des points contre les mals classés.. Impresionnant
Mettre une photo de Bangoura sans déconner... Ça flirte avec la provocation la. Demain on aura le droit à une photo de serge dassault peut être.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3