Arles-Avignon a trouvé pire

0 4
Si les joueurs d'Arles-Avignon ont sauvé leur honneur en remportant leur deuxième match de la saison face à Toulouse (1-0), ils ont également évité une bien triste récompense.



En effet, avec ce succès, les Avignonnais sont assurés de ne pas être nommée « pire équipe d'Europe 2010-11 » . Avec deux victoires et onze nuls, Arles-Avignon compte désormais 17 points. Une seule équipe en Europe a fait pire cette saison : les Hollandais de Willem II, qui ont conclu leur championnat avec 15 misérables points. La troisième équipe qui complète ce podium des loosers est le Usti Nad Labem, club tchèque (19 points).Les Italiens de Bari ne sont pas loin, avec 21.



Arles-Avignon est néanmoins en train de stabiliser un record en Ligue 1, celui du plus petit nombre de victoires sur une saison (deux, contre les trois du RC Lens 1988-89). Rentrer dans l'histoire, c'est grand. Même par la porte de derrière.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Willem II en 15 points a mis plus de but que Rennes, qui, je le rapelle, est juste 5è avec 56 points (et a joué 2 matchs de plus). ça montre le niveau du spectacle de la L1.

quoi? WII s'est mangé 98 buts et Rennes 30 ? ben ç'est bien ce que je dit.
willem ne joue que 34 match dans la saison et il est fort possible qu'avec 4 matchs de plus il serait passé devant Arles Avignon.
Il faudra faire une moyenne de points par rencontre pour en être sûr ;)

@ankourae:

Hier, j'ai fait un match de foot qui s'est terminé 7-5. Tu crois qu'il y a eu plus de spectacle qu'un napoli-undinese qui s'est fini 2-1?

LE nombre de buts ne fait pas tout...
Sauf qu'en L1, 2-1 c'est déjà un sacré score!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carew veut rester à Stoke
0 4