En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arles-Avignon a trouvé pire

Si les joueurs d'Arles-Avignon ont sauvé leur honneur en remportant leur deuxième match de la saison face à Toulouse (1-0), ils ont également évité une bien triste récompense.



En effet, avec ce succès, les Avignonnais sont assurés de ne pas être nommée « pire équipe d'Europe 2010-11 » . Avec deux victoires et onze nuls, Arles-Avignon compte désormais 17 points. Une seule équipe en Europe a fait pire cette saison : les Hollandais de Willem II, qui ont conclu leur championnat avec 15 misérables points. La troisième équipe qui complète ce podium des loosers est le Usti Nad Labem, club tchèque (19 points).Les Italiens de Bari ne sont pas loin, avec 21.



Arles-Avignon est néanmoins en train de stabiliser un record en Ligue 1, celui du plus petit nombre de victoires sur une saison (deux, contre les trois du RC Lens 1988-89). Rentrer dans l'histoire, c'est grand. Même par la porte de derrière.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Carew veut rester à Stoke