En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. // Biélorussie-Pays-Bas

Arjen Robben : « Nous ne gagnerons pas 7-0 »

Modififié
Oranje, Ô désespoir.

Sans trop s’avancer, on peut dire que les Pays-Bas ne devraient pas rejoindre les qualifiés pour le Mondial 2018. Les Oranjes sont condamnés à étriller la Suède chez elle par sept buts d’écart après le carton de celle-ci face au Luxembourg samedi (8-0).

«  Quand nous avons vu que la Suède avait gagné 8-0, cela nous a fait un gros coup. Nous avons joué avec nos tripes, mais un 8-0 en Biélorussie était impossible, confie Arjen Robben, impuissant. C’est terrible pour nous, car nous savons que nous ne gagnerons pas 7-0 en Suède  » , révèle le malheureux vétéran des Pays-Bas qui n’ont plus participé à une compétition majeure depuis le Mondial 2014.


Malgré les espoirs du sélectionneur Dick Advocaat, qui jugeait que «  ce n’était pas fini » en conférence d’après-match, les Pays-Bas restent condamnés à l’exploit. Une victoire aussi large ne leur est ainsi plus arrivée depuis quasiment quatre ans jour pour jour, et leur fessée sur la Hongrie en octobre 2013 (8-1). LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165