1. //
  2. //
  3. // Las Palmas-Bilbao (3-1)

Aritz Aduriz aime le rouge

Modififié
329 9
Un vrai taureau, cet Aduriz.

En prenant un carton rouge sur la pelouse de Las Palmas lors de la défaite de l'Athletic Bilbao 3-1 ce lundi soir, Aritz Aduriz se rapproche d'un record, celui de l'avant-centre qui a reçu le plus de cartons rouges en Liga. Si actuellement, le record est détenu par Hugo Sánchez avec dix expulsions, en adressant quelques mots doux à l'arbitre de la rencontre face à Las Palmas, Aduriz en est désormais à neuf rouges en Liga depuis ses débuts en pro en 2002-2003.


Des stats à rendre jaloux Patrick Vieira et Roy Keane, qui n'avaient pas pu faire mieux que respectivement huit et sept cartons rouges lors de leur passage en Premier League. Ajoutez à cela que Aduriz joue, lui, au poste d'attaquant et vous comprendrez que le garçon a parfois mauvais caractère.

Allez Aritz, encore quelques insultes et le record de Sánchez est dans la poche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
7 rouges en Angleterre, surtout dans les 2000's, ça devait valoir 17 rouges en Liga.. Ils avaient les mêmes maillots, mais c'était pas les mêmes arbitres..
Vieira et Keane prenaient des rouges sur des gestes répréhensibles voire violents, Aduriz est plutôt en mode trashtalk, le genre de gars insupportable quand tu joues contre lui, qui manie l'insulte aussi bien que les petits coups en douce (coudes et semelle qui traînent). Un vrai génie...du mal. Mais quel joueur, surtout à 35 ans !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
C'est pas faux mais quel joueur quand même ! Je trouve qu'il a toute la panoplie de l'attaquant complet et en plus, il se bonifie avec l'âge ! Bref, je suis fan.
1 réponse à ce commentaire.
KyubiDesSurfaces Niveau : District
Aritz, un ami qui vous veut du bien
Putain, qu'est ce qu'il me manque Roy Keane :'(
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Tu peux toujours reporter ton amour sur Cahuzac.
Bof non, c'est pas pareil.
Keane était vraiment unique, il avait un truc qu'on ne trouve plus dans le football actuel, ce condensé de folie, engagement, rigueur, "grosses couilles", "je t'emmerde" et Irish Spirit.

Le dernier de son espèce :'(
Jean Culassec Niveau : CFA2
Y'a toujours Joey Barton...
Ou Charles Kaboré. Sauf pour le Irish Spirit.
3 réponses à ce commentaire.
Ca reste très loin du bourrin Zidane.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
329 9