En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Las Palmas-Bilbao (3-1)

Aritz Aduriz aime le rouge

Modififié
Un vrai taureau, cet Aduriz.

En prenant un carton rouge sur la pelouse de Las Palmas lors de la défaite de l'Athletic Bilbao 3-1 ce lundi soir, Aritz Aduriz se rapproche d'un record, celui de l'avant-centre qui a reçu le plus de cartons rouges en Liga. Si actuellement, le record est détenu par Hugo Sánchez avec dix expulsions, en adressant quelques mots doux à l'arbitre de la rencontre face à Las Palmas, Aduriz en est désormais à neuf rouges en Liga depuis ses débuts en pro en 2002-2003.


Des stats à rendre jaloux Patrick Vieira et Roy Keane, qui n'avaient pas pu faire mieux que respectivement huit et sept cartons rouges lors de leur passage en Premier League. Ajoutez à cela que Aduriz joue, lui, au poste d'attaquant et vous comprendrez que le garçon a parfois mauvais caractère.

Allez Aritz, encore quelques insultes et le record de Sánchez est dans la poche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20