1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // Philadelphie

Aristeguieta encore sur le départ

5 11
L'homme avec le nom le plus long du monde, Fernando Luís Aristeguieta de Luca, ne devrait pas s'éterniser du côté de la Beaujoire.

Revenu respirer l'air de l'Atlantique après son prêt avorté à Getafe, cet hiver, Aristeguieta serait en train de refaire ses valises, explique ce mercredi Ouest France. L'attaquant international vénézuélien devrait rejoindre le club de MLS de Philadelphie pour six mois avec option d'achat à la clef. En espérant pour Barberousse que la Pennsylvanie lui réussisse mieux que la Loire-Atlantique, où il n'a pas vraiment brillé.

Les États-Unis pour El Colorado, un choix qui semble logique. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Givet, Givet pas Niveau : Loisir
JAN VENNEGOOR OF HESSELINK
J'espère pour Nantes qu'ils ont prévu du lourd la saison prochaine pour le recrutement car refaire une saison avec Bammou ou gakpé(qui veut se barrer en plus il me semble) c'est d'une tristesse...
Gakpé doit partir au Genoa en Juin, un peu dommage de le faire partir gratuitement mais bon...

En tout cas, c'est clair qu'il va falloir qu'ils se bougent cet été et en particulier à la pointe de notre attaque, Bammou a montré quelques bonnes choses mais ça reste léger compte tenu de ce qu'on attend de lui, qu'il plante des pions !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marchisio vise la finale
5 11