En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ariel et les garçons

Modififié
Ça sent la fin de carrière pour Ariel Ortega. L'ancien joueur de Valence et de la Sampdoria vient de s'engager avec les All Boys. Le club a été promu l'an dernier en Première Division argentine et a terminé 8ème de son premier tournoi d'Ouverture.



A 37 ans, El burrito quitte donc River Plate, avec qui il aura passé dix saisons (de 1991 à 1996, de 2000 à 2002, de 2006 à 2008 et en 2009-10). Le joueur sera prêté pendant un an, avec une option d'achat.

« Je voudrais remercier le Président Roberto Bugallo et toutes les personnes des All Boys qui sont venues ici pour moi, a déclaré Ortega lors de sa présentation officielle. C'est une belle opportunité, je suis heureux, j'espère que les All Boys disputeront un très beau championnat » . Du classique.



Même son de cloche chez le président en question, visiblement fier de son coup : « C'est un honneur d'avoir Ariel et de terminer notre première année en Première Division avec l'arrivée d'un tel champion » . Et surtout avec l'arrivée d'un tel alcoolo. Ça, il a oublié de s'en vanter.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18