Ariel et les garçons

Modififié
0 0
Ça sent la fin de carrière pour Ariel Ortega. L'ancien joueur de Valence et de la Sampdoria vient de s'engager avec les All Boys. Le club a été promu l'an dernier en Première Division argentine et a terminé 8ème de son premier tournoi d'Ouverture.



A 37 ans, El burrito quitte donc River Plate, avec qui il aura passé dix saisons (de 1991 à 1996, de 2000 à 2002, de 2006 à 2008 et en 2009-10). Le joueur sera prêté pendant un an, avec une option d'achat.

« Je voudrais remercier le Président Roberto Bugallo et toutes les personnes des All Boys qui sont venues ici pour moi, a déclaré Ortega lors de sa présentation officielle. C'est une belle opportunité, je suis heureux, j'espère que les All Boys disputeront un très beau championnat » . Du classique.



Même son de cloche chez le président en question, visiblement fier de son coup : « C'est un honneur d'avoir Ariel et de terminer notre première année en Première Division avec l'arrivée d'un tel champion » . Et surtout avec l'arrivée d'un tel alcoolo. Ça, il a oublié de s'en vanter.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0