En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ariedo Braida voudrait Pogba au Barça

Pogba, d'une tunique rayée à une autre ? Ariedo Braida, ancien directeur sportif de l'AC Milan, a avoué un secret que tout le monde connaît, ou presque.

Aujourd'hui à la tête de la direction sportive du FC Barcelone avec Carles Rexach, l'ex-joueur d'Udine et de Varese s'est confié au canard italien Tuttosport sur le dossier Paul Pogba. Sans surprise, Braida est dithyrambique sur l'international français : « Il nous plaît énormément, comme il plaît logiquement à tous les plus grands clubs d'Europe. Malgré son jeune âge, il a démontré de grandes qualités pour le très haut niveau » .

Impressionné au point de tout faire pour signer le numéro six de la Juve ? « Ce serait un transfert très important et très intéressant pour Barcelone, mais nous sommes conditionnés par la FIFA, qui nous oblige à ne pas avoir de nouveau joueur avant 2016 » , concède-t-il. Une sanction qui pourrait donc amener les Culés à signer « Pogbum » dès l'été, pour ensuite le prêter jusqu'en janvier prochain ? Là encore, Ariedo semble capituler : « C'est une hypothèse, tout dépendra de la volonté des dirigeants du Barça et de son entraîneur, Luis Enrique » .


Paul Pogba, possible feuilleton « frisson » de l'été catalan... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165