Ariedo Braida voudrait Pogba au Barça

5 10
Pogba, d'une tunique rayée à une autre ? Ariedo Braida, ancien directeur sportif de l'AC Milan, a avoué un secret que tout le monde connaît, ou presque.

Aujourd'hui à la tête de la direction sportive du FC Barcelone avec Carles Rexach, l'ex-joueur d'Udine et de Varese s'est confié au canard italien Tuttosport sur le dossier Paul Pogba. Sans surprise, Braida est dithyrambique sur l'international français : « Il nous plaît énormément, comme il plaît logiquement à tous les plus grands clubs d'Europe. Malgré son jeune âge, il a démontré de grandes qualités pour le très haut niveau » .

Impressionné au point de tout faire pour signer le numéro six de la Juve ? « Ce serait un transfert très important et très intéressant pour Barcelone, mais nous sommes conditionnés par la FIFA, qui nous oblige à ne pas avoir de nouveau joueur avant 2016 » , concède-t-il. Une sanction qui pourrait donc amener les Culés à signer « Pogbum » dès l'été, pour ensuite le prêter jusqu'en janvier prochain ? Là encore, Ariedo semble capituler : « C'est une hypothèse, tout dépendra de la volonté des dirigeants du Barça et de son entraîneur, Luis Enrique » .

Paul Pogba, possible feuilleton « frisson » de l'été catalan... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Si le Barça est interdit de recrutement , comment pourrait-il acheter Pogba et le prêter ensuite ?
Bref le mieux pour Pogba serait de rester à la Juventus et après l'euro il pourra envisager de changer d'air .
Mais bon son agent semble avoir une envie de gratter un bon billet cet été donc on risque d'avoir le droit au feuilleton de l'été avec des brèves tout les jours .
Lamine Turgut Niveau : CFA
Il me semble que Pogba a déjà dépassé le niveau du "bon on te recrute, on te prête tel un vulgaire Bojan et en plus, tu ne joues pas la coupe d'Europe. Ensuite, si t'es bon, tu auras l'immense honneur d'intégrer le groupe catalan et tenter de gagner du temps de jeu".

Si l'histoire de Pogba doit un jour s'écrire au Barça, ce sera dans 3-4 ans, lors de son prochain transfert : mais là ils n'ont pas la fenêtre de tir pour le recruter.
Sauf qu'au Barça, on préfère Verratti.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10