Argentine : Sabella démissionne

Modififié
11 7
Cruel perdant en finale de Coupe du monde face à l'Allemagne, Alejandro Sabella avait laissé planer quelques doutes sur sa capacité à pouvoir continuer d'entraîner l'Albiceleste.

D'après plusieurs médias argentins, le sélectionneur argentin aurait finalement présenté aujourd'hui sa démission au président de la Fédération argentine de football Julio Grondona, qui devrait officialiser la nouvelle très vite.

Pour assurer sa succession, deux noms reviendraient avec insistance de l'autre côté de l'Atlantique. Le premier serait celui de l'actuel entraîneur de la Colombie dont la sélection s'est distinguée lors du dernier Mondial, José Pékermann, et qui a déjà entraîné l'Argentine à l'occasion de la Coupe du monde 2006. L'autre est également bien connu puisqu'il s'agit de Gerardo aka Tata Martino, ancien entraîneur du FC Barcelone ayant pris en main la sélection du Paraguay en vue du Mondial 2010.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est raisonnable de sa part de laisser la place.
Il me semblait que son contrat arrivait à échéance en septembre, et donc, il n'aurait pas souhaité renouveler.
Qu'on m'explique ce que fait Bilbo Saquet sur un article de So Foot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 7