Argentine : Sabella démissionne

Modififié
11 7
Cruel perdant en finale de Coupe du monde face à l'Allemagne, Alejandro Sabella avait laissé planer quelques doutes sur sa capacité à pouvoir continuer d'entraîner l'Albiceleste.

D'après plusieurs médias argentins, le sélectionneur argentin aurait finalement présenté aujourd'hui sa démission au président de la Fédération argentine de football Julio Grondona, qui devrait officialiser la nouvelle très vite.

Pour assurer sa succession, deux noms reviendraient avec insistance de l'autre côté de l'Atlantique. Le premier serait celui de l'actuel entraîneur de la Colombie dont la sélection s'est distinguée lors du dernier Mondial, José Pékermann, et qui a déjà entraîné l'Argentine à l'occasion de la Coupe du monde 2006. L'autre est également bien connu puisqu'il s'agit de Gerardo aka Tata Martino, ancien entraîneur du FC Barcelone ayant pris en main la sélection du Paraguay en vue du Mondial 2010.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est raisonnable de sa part de laisser la place.
Il me semblait que son contrat arrivait à échéance en septembre, et donc, il n'aurait pas souhaité renouveler.
Qu'on m'explique ce que fait Bilbo Saquet sur un article de So Foot
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Le vivier d'excellents DT n'est pas pauvre en Argetine, c'est même l'un des meilleurs en AmSud. Personnellement je pense bizzarement que Grondona et sa clique penchera pour Martino. Il a réussi à faire d'excellentes perfs sur le continent avec des clubs qui étaient loin d'être des foudres de guerre.
volontaire82 Niveau : Loisir
Sabella pour Bilbo, Messi pour Thorin, et Di Maria pour Gollum
jean-registre Niveau : CFA2
C'est prévu depuis des mois que Tata succède à Sabella. Sofoot cet été c'est du grand n'importe quoi
Dégage !
il a rendu cette argentine très limitée au niveau collectif, seul les sommes d'individualités les ont menés au sommet, et il faut que je le dise, on critique Fred, moi le premier pour son niveau mais Palacio, PALACIO !

nullissime, il demande la balle en profondeur et réussi à la mettre en touche du talon, il rate 90% de ce qu'il entreprend, il essaye de lober Neuer du tibia l'autre avec sa coupe douteuse pour être gentil, toute la compétition Fred et Palacio m'ont mis la haine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 7