Argentine : Romero reste le n°1

Modififié
0 15
Leo Messi, Sergio Agüero, Gonzalo Higuaín, Ángel Di María... On pourrait passer un quart d'heure à citer tous les attaquants de qualité dont dispose l'Argentine pour le prochain Mondial au Brésil. Leur attaque est en béton armé. En revanche, c'est un peu plus limité chez les gardiens.

En témoigne la dernière sortie médiatique du sélectionneur argentin Alejandro Sabella. Pour lui, Sergio Romero reste le numero uno pour le Mondial. Même si le portier chauffe le banc de l'AS Monaco et joue uniquement les matchs de coupe, sa prestation contre la Roumanie le 6 mars dernier (0-0) a joué en sa faveur.

« Il a fait un bon match et je considère que c'est un excellent gardien, a expliqué le sélectionneur de l'Albiceleste en conf' de presse. Malheureusement, il n'a pas trouvé de continuité dans son club. Mais il a répondu présent et m'a tranquillisé. »

Vu la concurrence, on l'imagine mal penser différemment. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
C'est Juliette qui va être contente.
YA un probleme avc les gardiens argentins... LE mec n1 en sélection et n2 à monaco... derrière subatrique... problem là
Romero sur le banc à Monaco et sélectionné. Tevez au pic de sa forme, titulaire à la Juventus et non sélectionné. CQFD
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Romero est un type exemplaire qui ne fait pas de vague sans être un génie du foot, Tevez est un crack qui néanmoins peut te foutre en l'air un groupe en moins de deux. CQFD !!
Plasil Power Niveau : CFA
C'est qui les autres choix au poste de gardien d'ailleurs chez les argentins?
Message posté par rokprog
Romero sur le banc à Monaco et sélectionné. Tevez au pic de sa forme, titulaire à la Juventus et non sélectionné. CQFD


Tevez serait pas terrible en gardien de but. CQFD
Toute façon, c'est sûr qu'il y aura des grands oubliés au mondial. Peut être Tevez, peut être Villa, peut être Guilavogui.
On parle jamais de la défense de l'Argentine, mais c'est le vrai talon d'Achille.
Message posté par Plasil Power
C'est qui les autres choix au poste de gardien d'ailleurs chez les argentins?


Il y'a le gardien de Malaga qui n'est pas du tout mauvais..
Morgan-Anal-Fist-Anaux Niveau : Loisir
Fermez vos gueules ! CQFD.toussa toussa, je valide avec, je sors. Chuuuut...
Romero est clairement le numéro 1, même si Orion à Boca n'est pas trop crade, Romero est le seul qui en sélection ne m'a jamais déçu et puis, même si cela peut paraître con, c'est un des rares gardiens Argentin qui sait te faire de belle relance au pied ... Oui j'ai été traumatiser par el Pato Abbondanzieri durant ma jeunesse ... ^^

Non sérieusement c'est dommage à Monaco, car à la Samp, à Alkmaar(où il a établit un record d'invincibilité l'année du titre il me semble), il était vraiment bon et en sélection il a toujours répondu parfaitement présent, malgré des défenses sacrément crade depuis pas mal d'année maintenant ...

Donc pour moi il n'y a pas débat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15