1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Argentine : Messi regrette Banega

Modififié
5 26
Le règlement de la FIFA l'impose : pour participer à une Coupe du monde, il faut que chaque sélectionneur national choisisse 23 joueurs pour l'aider à remporter la compétition. Ni plus, ni moins. Une tâche difficile puisque des liens affectifs existent entre les membres du groupe, et les exclus de dernière minute sont parfois difficiles à accepter.

Suite à l'annonce des 23 Argentins par Alejandro Sabella, Lionel Messi s'est exprimé sur le départ des trois derniers exclus pour le tournoi international : Nicolas Otamendi, José Sosa et Ever Banega. « Nous avons ressenti beaucoup de tristesse. C'était dur, car ils étaient des coéquipiers. J'ai beaucoup d'affection pour Ever, mais maintenant nous sommes ce que nous sommes. Il faut aller de l'avant. »

Il faut même gagner une Coupe du monde. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Je ne suis plus trop depuis son retour en argentine, mais je n'ai pas compris pourquoi Sabella se prive d'un joueur de cette qualité.

A la limite, Tevez en attaque à quelques bons remplaçants, passe encore. Mais le milieu argentin et moins fournit et Banega m'a donner quelques triques lorsqu'il était à Valence. Les p'tis jeunes style Enzo Perez, c'est bien mignon, mais à part pour évacuer le trop plein de frustration de Maxi Rodriguez et Demichelis, privés de sexe pendant 1 mois, je ne vois pas la plue-value par rapport au commandante 6eme version.
Note : 2
Il méritait d'y être il a été excellent en phase éliminatoires quand il était aux cotés de Gago, je comprends pas du tout...

Au Mondial le milieu de Sabella devrait être Mascherano-Gago et Di Maria dans une position plus axial comme en éliminatoires mais Banega avait sa place au moins dans les 23.
Je ne comprend pas non plus, suivant la liga j'ai découvert ce magnifique joueur qu'est Banega, je le voyais même remplacer Xavi. .Son cerveau en à pas voulu dommage...

Ps : je prie tout les jours pour le voir débarquer à l'om. ..
floyd pink Niveau : CFA
Moué, la définition du verbe "regretter" n'est apparemment pas la même pour tout le monde...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Pourquoi préférer Ricky Alvarez à Banega ?
ChapeauDePaille Niveau : DHR
Bah, il n'égale pas Riquelme mais c'est un super joueur, trop peu connu à mon sens
La CDM ou la seule compétition que Messi ne gagnera jamais !
Quelle rapport avec le titre?
Message posté par 1MTP3
Quelle rapport avec le titre?


Et attend,on a pas encore le comparatif avec Ronaldo !

Le fameux pipi-caca débat Messi-Ronaldo pour savoir qui a la plus grosse.
Message posté par XPTDR
La CDM ou la seule compétition que Messi ne gagnera jamais !



T'es médium maintenant?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Officiel : Alex au Milan AC
5 26