En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Argentine : Messi regrette Banega

Modififié
Le règlement de la FIFA l'impose : pour participer à une Coupe du monde, il faut que chaque sélectionneur national choisisse 23 joueurs pour l'aider à remporter la compétition. Ni plus, ni moins. Une tâche difficile puisque des liens affectifs existent entre les membres du groupe, et les exclus de dernière minute sont parfois difficiles à accepter.

Suite à l'annonce des 23 Argentins par Alejandro Sabella, Lionel Messi s'est exprimé sur le départ des trois derniers exclus pour le tournoi international : Nicolas Otamendi, José Sosa et Ever Banega. « Nous avons ressenti beaucoup de tristesse. C'était dur, car ils étaient des coéquipiers. J'ai beaucoup d'affection pour Ever, mais maintenant nous sommes ce que nous sommes. Il faut aller de l'avant. »


Il faut même gagner une Coupe du monde. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Officiel : Alex au Milan AC