Argentine : Lavezzi appelé, pas Pastore

Modififié
1 24
On arrive tranquillement vers la Coupe du monde au Brésil, et les listes des sélectionneurs sont de plus en plus significatives sur les groupes qui vont poser leur valises sur le territoire de Pelé et consorts.

Afin d'affronter la Roumanie en amical le 5 mars prochain à Bucarest, la Fédération argentine de football a communiqué la liste des joueurs sélectionnés par Alejandro Sabella. Parmi les 22 joueurs choisis, deux joueurs de Ligue 1 figurent dans la liste : Ezequiel Lavezzi du Paris Saint-Germain et le gardien Sergio Romero de l'AS Monaco. Toujours pas de Javier Pastore donc, qui n'a plus été appelé depuis novembre 2011. En revanche, pas de soucis chez les cadres : Lionel Messi, Javier Mascherano, Ángel Di María, Sergio Agüero ou encore Gonzalo Higuaín seront de la partie.

Le groupe : Andujar, Romero - Lisandro López, Campagnaro, Fernandez, Peruzzi, Zabaleta, Garay, Rojo, Basanta, Otamendi - Mascherano, Sosa, Fernandez, Alvarez, Biglia - Messi, Di María, Palacio, Higuaín, Agüero, Lavezzi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Lavezzi appelés "

...ah bah ouais, les 2 frères lavezzi quoi, les fameux pocho & chopo.

MAIS RELISEZ VOUS ENFIN C'EST VOTRE MÉTIER D’ÉCRIRE.

nous on a le droit. vous non.
Message posté par André Matos
" Lavezzi appelés "

...ah bah ouais, les 2 frères lavezzi quoi, les fameux pocho & chopo.

MAIS RELISEZ VOUS ENFIN C'EST VOTRE MÉTIER D’ÉCRIRE.

nous on a le droit. vous non.

Je peux pas croire que ce soit pas fait exprès. C'est un article sur deux et bien souvent, comme ici, au niveau du titre... Les mecs seraient débiles au point de pas pouvoir faire dix lignes propres ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
LDC : Xavi égale Raúl
1 24