1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale

Argentine : Federer voit les Suisses gagner

Modififié
2 12
La phase de poules terminée, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Dès demain, les premiers huitièmes de finale débuteront. La Suisse, elle, devra patienter jusqu'à mardi 18h et un match contre l'Argentine à l'Arena Corinthians de São Paulo. Et en bonus, un supporter de choix.

Toujours au chevet de sa chère et tendre Suisse, Roger Federer soutient activement la Nati. Actuellement à Wimbledon pour écrire un peu plus sa légende, le Suisse aux 17 grands chelems est aussi un grand amateur de football : « Bien sûr nous ne partons pas favoris, l'Argentine a le meilleur joueur du monde dans son équipe. » Pas pessimiste pour autant, l'ancien numéro 1 mondial ne voit pas la route des Helvètes s'arrêter face à l'Argentine et prédit un « 2 à 1 pour la Suisse ! Oui, je prends le risque. »

Jeu, set et match Switzerland ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps c'est normal, on demande au plus grand sportif suisse de tous les temps (jsuis pas trop calé, mais je pense pas prendre trop de risques en affirmant ça) qui va gagner entre la Suisse et l'Argentine, il va pas répondre "défaite de la Suisse"...
La seule certitude, c'est qu'il va gagner Wimbledon.
Alors question :
Le mec au second plan avec le bandeau, c'est son jumeau, son sosie officiel ou son personnage en cire pour le musée Grevin ? Fait flipper le con
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12