En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale

Argentine : Federer voit les Suisses gagner

Modififié
La phase de poules terminée, les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Dès demain, les premiers huitièmes de finale débuteront. La Suisse, elle, devra patienter jusqu'à mardi 18h et un match contre l'Argentine à l'Arena Corinthians de São Paulo. Et en bonus, un supporter de choix.

Toujours au chevet de sa chère et tendre Suisse, Roger Federer soutient activement la Nati. Actuellement à Wimbledon pour écrire un peu plus sa légende, le Suisse aux 17 grands chelems est aussi un grand amateur de football : « Bien sûr nous ne partons pas favoris, l'Argentine a le meilleur joueur du monde dans son équipe. » Pas pessimiste pour autant, l'ancien numéro 1 mondial ne voit pas la route des Helvètes s'arrêter face à l'Argentine et prédit un « 2 à 1 pour la Suisse ! Oui, je prends le risque. »


Jeu, set et match Switzerland ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18