1. //
  2. // Boca Juniors

Argentine, Boca quasi champion

Modififié
6 2
Les saisons se suivent et ne ressemblent pas pour Boca Juniors. Six mois après avoir bouclé une saison 2010-2011 anonyme ( 13ème lors de l'"Apertura", 7ème du "Clausura".), les Xeneizes sont sur le point de remporter le championnat d'ouverture. Après leur succès hier à Mendoza face à Godoy Cruz (2-1), l'équipe de Juan Roman Riquelme compte 9 points d'avance sur leurs premiers poursuivants à 3 journées de la fin et n'ont donc besoin que d'un point pour être sacrés.

Le club s'appuie cette saison encore sur quelques vieux briscards (Schiavi, Riquelme, Battaglia), et des jeunes talentueux devant (Mouche, Biandi). La recette d'un succès jamais démenti.

Invaincus après 16 journées, les Bosteros devraient tranquillement remporter un tournoi d'un niveau jugé médiocre par la presse argentine, et une fois de plus marqué par d'importants débordements en tribunes.

Quoiqu'il en soit, l'an 1 après Palermo se passe plutot bien à la Boca. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enfin !
La Bombonera est prete a explosée !
Viva BOCA !
Xeneize31 Niveau : DHR
Alors juste quelques rectifications, parce qu'apparement l'auteur de l'article, n'est pas un gros fervant du Championnat d'Argentine, Boca "s'appuie sur des vieux briscard"LOL Schiavi en est certe un pilier derrière, Riquelme est revenu à son meilleur niveau, sauf que là il est bléssé depuis plus d'un mois déja, et Sébastian Battaglia est bléssé depuis très longtemps, tellement longtemps qu'il n'a participé a aucn match de cet Apertura, alors pour l'appuie, on repassera. Ensuite le petit jeune devant, c'est Nicolas Blandi, pas Biandi! Quoi qu'il en soit, je ss ravis de ce retour au premier plan, vivement la Libertadores!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2