En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Argentine : Arsenal joue avec un joueur suspendu

Modififié
Il y a plusieurs manières de perdre un match par forfait.

Ce week-end, une équipe bolivienne s'est présentée avec seulement sept joueurs, pour protester contre les décisions de la Fédération, qui avait refusé de décaler ce match. Le club tunisien de l'ES Sahel a, pour sa part, refusé de jouer un match contre CS Hammam afin de protester contre les erreurs d'arbitrage dont il aurait été victime lors des matchs précédents.

Cette fois-ci, en Argentine, c'est l'équipe d'Arsenal qui risque de perdre le match sur tapis vert. Lundi, lors de la neuvième journée du championnat argentin, l'équipe entraînée par Martín Palermo a écrasé Newell's Old Boys sur le score de 3-0. En vain… Arsenal a en effet aligné Leandro Godoy, joueur qui devait purger un deuxième match de suspension. Si l'équipe de Rosario porte réclamation devant l'AFA (Association du football argentin), les trois points obtenus par Arsenal reviendront à Newell's.

C'était la première victoire d'Arsenal de Sarandí en neuf journées de championnat. Un beau gâchis.



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17