Argentine : Arsenal joue avec un joueur suspendu

Modififié
0 3
Il y a plusieurs manières de perdre un match par forfait.

Ce week-end, une équipe bolivienne s'est présentée avec seulement sept joueurs, pour protester contre les décisions de la Fédération, qui avait refusé de décaler ce match. Le club tunisien de l'ES Sahel a, pour sa part, refusé de jouer un match contre CS Hammam afin de protester contre les erreurs d'arbitrage dont il aurait été victime lors des matchs précédents.

Cette fois-ci, en Argentine, c'est l'équipe d'Arsenal qui risque de perdre le match sur tapis vert. Lundi, lors de la neuvième journée du championnat argentin, l'équipe entraînée par Martín Palermo a écrasé Newell's Old Boys sur le score de 3-0. En vain… Arsenal a en effet aligné Leandro Godoy, joueur qui devait purger un deuxième match de suspension. Si l'équipe de Rosario porte réclamation devant l'AFA (Association du football argentin), les trois points obtenus par Arsenal reviendront à Newell's.

C'était la première victoire d'Arsenal de Sarandí en neuf journées de championnat. Un beau gâchis.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
je pose la question de manière totalement naïve : comment ce type de situation est possible dans un club pro ? qui s'occupe de dire "non lui il peut pas jouer il est suspendu" ?
Message posté par motherfucker
je pose la question de manière totalement naïve : comment ce type de situation est possible dans un club pro ? qui s'occupe de dire "non lui il peut pas jouer il est suspendu" ?


Il était pas arrivé la même chose à Nantes contre Bastia l'année dernière?
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Ou a Paris face à Bucarest?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3