En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Areola vers un départ du PSG

Modififié
Alphonse tout droit vers la sortie.

Areola a connu une saison compliquée avec le Paris Saint-Germain. Le joueur formé au club n'a pas su saisir l'opportunité de s'imposer au PSG, et Unai Emery lui a finalement préféré Kevin Trapp après avoir bousculé la hiérarchie entre les deux gardiens en cours de saison.


Interrogé sur le plateau de Téléfoot, le troisième gardien de l'équipe de France a fait comprendre que son avenir s'inscrirait sûrement ailleurs qu'à Paris : « Mon avenir est très flou pour le moment. Avec l'arrivée du nouveau directeur sportif, les discussions ont été bloquées. On m'a annoncé que le club cherchait un nouveau gardien, donc pour moi, ce n'est pas possible de redevenir numéro trois à Paris. J'aimerais être fixé très rapidement. Il y a eu l'arrivée du nouveau directeur sportif et il doit prendre le temps de préparer chaque dossier. »

Pas sûr que son avenir soit le dossier prioritaire d'Antero Henrique. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9