Areola va avoir sa chance contre Leicester

Modififié
0 8
Et si Alphonse Areola s’imposait enfin dans les buts parisiens ?

Prêté les saisons dernières à Bastia, Lens ou Villarreal, le gardien de but international de vingt-trois ans va enfin avoir sa chance avec le PSG cette année. L’entraîneur Unai Emery, qui a largement étudié ses performances en Liga la saison passée, a notamment confirmé vendredi en conférence de presse avant le match amical contre Leicester que le jeune gardien serait dans le onze de départ pour cette rencontre : « On va faire un dernier entraînement samedi matin pour connaître la condition physique des joueurs. Je prendrai après ma décision concernant ceux qui joueront. Thiago Silva et Marco Verratti ne devraient pas jouer. En revanche, Areola jouera le match. »


Pas le moment de se louper. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est encore blessé Verratti?
Assez inquiétant
Alphonse Tram Niveau : DHR
Message posté par Two-Face
Il est encore blessé Verratti?
Assez inquiétant


Je pense qu'ils marchent sur des oeufs, pas la peine de prendre le moindre risque. La saison est longue. D'ailleurs on ne sait pas exactement en quoi a consisté l'opération pour sa pubalgie. On lui a rabioté le psoas ou quoi, on aimerait savoir.
Il est simplement ménagé je crois. les nouvelles disaient qu'il visait le TDC dans une semaine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8