Areola pas sûr de rester au PSG

0 11
Prêté à Bastia cette saison, Alphonse Areola (22 ans, 34 matchs en L1 cette saison) retournera dans son club, le Paris Saint-Germain cet été.

Mais le jeune gardien n'est pas sûr d'y rester si Laurent Blanc ne lui promet pas un temps de jeu conséquent pour la saison prochaine : « Je suis prêt à tout. Le problème est qu'il faut des opportunités, sinon je devrais aller voir ailleurs pour continuer à jouer, me montrer, montrer ce que je sais faire et que je suis capable de jouer au haut niveau. Mon objectif est de continuer à jouer. On verra ce qui se présentera » a déclaré le joueur de 22 ans sur la chaîne télévisée bastiaise.

Malheureusement, avec la prolongation récente de Nicolas Douchez jusqu'en 2016, la place de doublure semble toujours de mise. Ça sent le sapin. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
une augmentation patron ou je me casse
Note : 4
Message posté par bartisol
une augmentation patron ou je me casse


Je crois surtout qu'il veut jouer tout simplement. Il a préféré passer par les cases "Ligue 2" puis "club du ventre mou de L1" afin de faire des saisons pleines et progresser plutôt que de cirer le banc des tribunes. Mine de rien, y a pas mal de joueurs remplaçants en L1 qui ne veulent pas aller en L2, comme si c'était un déshonneur. Je trouve que ses choix de clubs sont logiques jusqu'à présent.
Un prêt a long terme façon Courtois a L'Atletico ça peut être super utile !!!
Bastia qui me semble rodé pour la L1 me semble en plus super pour ça,
l'expérience CORSE en plus c'est super !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11