En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Areola pas sûr de rester au PSG

Prêté à Bastia cette saison, Alphonse Areola (22 ans, 34 matchs en L1 cette saison) retournera dans son club, le Paris Saint-Germain cet été.

Mais le jeune gardien n'est pas sûr d'y rester si Laurent Blanc ne lui promet pas un temps de jeu conséquent pour la saison prochaine : « Je suis prêt à tout. Le problème est qu'il faut des opportunités, sinon je devrais aller voir ailleurs pour continuer à jouer, me montrer, montrer ce que je sais faire et que je suis capable de jouer au haut niveau. Mon objectif est de continuer à jouer. On verra ce qui se présentera » a déclaré le joueur de 22 ans sur la chaîne télévisée bastiaise.


Malheureusement, avec la prolongation récente de Nicolas Douchez jusqu'en 2016, la place de doublure semble toujours de mise. Ça sent le sapin. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17