Areola ne veut pas redevenir doublure

Modififié
0 23
Alphonse Areola a de l'ambition.

Auteur de prestations très remarquées du côté de Villarreal, le portier confirme les grands espoirs placés en lui en Espagne, au point d'être régulièrement cité comme un potentiel candidat à une place en équipe de France.

Seulement voilà, le joueur appartient toujours au PSG, club qu'il devrait normalement retrouver l'été prochain, mais où évoluent déjà Kevin Trapp et Salvatore Sirigu. Et le gardien français, s'il semble toujours attaché à son club formateur, n'a visiblement pas l'intention de venir jouer les doublures dans la capitale. En témoignent ses propos au micro de Canal + : « Je suis en contact régulièrement avec le PSG, notamment avec Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens. L’objectif pour moi c’est de continuer à jouer régulièrement. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je ne veux pas m’arrêter là. Mon envie de jouer est plus importante que le reste. On discutera avec les dirigeants en fin de saison et on avisera  » .

De quoi forcer Laurent Blanc à revoir sa hiérarchie dans les buts parisiens ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu les prestations de Trapp et l'attitude de Sirigu, il devrait avoir sa place...
José Pierre Fanfan Corridon Niveau : District
Message posté par Saprissa
Vu les prestations de Trapp et l'attitude de Sirigu, il devrait avoir sa place...


Clairement , il a rien à envier à ses deux gardiens de seconde zones européennes.
L'erreur d'appréciation de Trapp contre le Real ou reims montre clairement qu'il aucune vision du jeu et son jeu au pied est une catastrophe. D'ailleurs je me fais toujours pas au fait que Trapp soit footballeur avec sa dégaine de pub pour lessive .
Trapp à juste été irréprochable sur la double confrontation avec Chelsea. C'est la qu'on le juge et encore plus sur ce qui vient avec City. Aérola peut encore faire quelques saisons en prêt, comme Courtois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23