En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Areola ne veut pas redevenir doublure

Modififié
Alphonse Areola a de l'ambition.

Auteur de prestations très remarquées du côté de Villarreal, le portier confirme les grands espoirs placés en lui en Espagne, au point d'être régulièrement cité comme un potentiel candidat à une place en équipe de France.

Seulement voilà, le joueur appartient toujours au PSG, club qu'il devrait normalement retrouver l'été prochain, mais où évoluent déjà Kevin Trapp et Salvatore Sirigu. Et le gardien français, s'il semble toujours attaché à son club formateur, n'a visiblement pas l'intention de venir jouer les doublures dans la capitale. En témoignent ses propos au micro de Canal + : « Je suis en contact régulièrement avec le PSG, notamment avec Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens. L’objectif pour moi c’est de continuer à jouer régulièrement. Après ces trois saisons complètes au niveau professionnel, je ne veux pas m’arrêter là. Mon envie de jouer est plus importante que le reste. On discutera avec les dirigeants en fin de saison et on avisera  » .


De quoi forcer Laurent Blanc à revoir sa hiérarchie dans les buts parisiens ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7