Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Areola ne souhaiterait pas prolonger

Modififié
Je t'aime, moi non plus.

Pur produit de la formation parisienne, Alphonse Areola semble aujourd'hui subir le poids de ses prêts à répétition. Alors qu'il s'est installé au poste de titulaire entre les perches de la capitale, le portier de 24 ans pourrait aller voir ailleurs... une bonne fois pour toutes.

Selon les informations du site Paris United, Alphonse a refusé une prolongation de contrat. La raison : il souhaite s'imposer au poste de gardien numéro 1, mais ressent encore trop la concurrence de Trapp. Son bail au Parc se terminant en 2019, il se laisse ainsi une fenêtre de tir pour mettre les voiles au prochain mercato d'été.

Coïncidence ou pas, l'annonce fait écho à une petite phrase lâchée par Thomas Meunier lors d'une rencontre avec le Parisien. « Il est très fort, Courtois. Il serait pas mal au PSG. On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibault a le profil, je trouve. Il est très grand, il fait presque deux mètres. »


1,99 mètre pour être précis. Soient six petits centimètres de plus qu'Areola. Mais à ce niveau-là, on sait que le diable se cache dans les détails. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Nice à l'heure anglaise