1. //
  2. //
  3. // PSG-Bâle (3-0)

Areola n'est pas cocu

Modififié
0 24
Si Alphonse Areola n'a pas eu énormément d'arrêts à faire ce mercredi soir face à Bâle en Ligue des champions, le gardien parisien a eu la chance de voir le ballon rebondir trois fois sur ses montants. Les supporters et téléspectateurs n'ont pas manqué de souligner la « chance de cocu » du troisième gardien des Bleus. Areola leur a répondu avec humour sur Snapchat. Au moment de rejoindre sa voiture dans le parking du Parc des Princes, il s'est pris en photo avec sa femme et sa fille avec comme mention : « Belle victoire ! Et oui ma femme était au stade mes amis !! Ahah !! »


On dit chance du champion alors ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Elle a une ceinture de chasteté qui apparait automatiquement à son entrée au stade ?
Sympa la chambre à coucher.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Méfie-toi Alphonse, ce ne serait pas la première à se faire retourner par le public. Surtout qu'elle a l'air assez ola-ola.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Alphonse, les stades ont des toilettes. Je dis ça, je dis rien.

23 ans, déjà marié avec un gosse. C'est triste parfois, la vie de footballeur pro!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Mouai enfin bon, même avec un gosse à 23 ans et marié, le footballeur a quand même pour habitude d'être assez volatil avec la gente féminine
C'est important d'avoir de la stabilité dans la vie, surtout si on est footballeur... Avoir un enfant, ca te change une vie et ca te responsabilise, sans compter que ca devient la seule chose qui t'importe dans la vie...

Alors certes 23 ans c'est jeune mais sa femme est magnifique...
Funky_samurai Niveau : CFA2
En même temps en général à 23 ans tu es dans les études, ou tu commences à bosser, et généralement si tu commences à bosser tu a sun petit boulot qui ne rapporte pas gros, car tu n'as pas faire de grandes études (sauf cas particuliers).
Donc pas marié et pas père à 23 ans c'est normal pour quelqu'un de construit qui ne veut pas avoir de tels responsabilités sans un minimum de revenues et de possibilité d'élever son enfant sans le priver. Je ne lance pas la pierre à ceux qui ont élevé leurs enfants sans moyen, je dis juste que dans l'absolu on préférait tous en avoir pour pouvoir être plus "serein" au jour le jour.
Lui il n'a pas de problème financier, comme la majorité des footeux, donc il peut se permettre de vite se marier et d'avoir des enfants.
Messibocou Niveau : DHR
Mais tu comptes faire quoi toi à 23 ans? avoir un boulot pour payer tes factures? voyager? faire la fête? Parce que tout ça il le fait mieux que toi et en plus il a une femme et un enfant
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Je pense que sa vie est mieux que la tienne. Je dis ça je dis rien.
5 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Je trouve sympa la réponse d'Areola moi. C'est bon enfant
zinczinc78 Niveau : CFA
Papa à 22 ans Alphonse. La rudesse...
Un petit joueur à coté de Raheem "c'est quoi un préservatif?" Sterling!
1 réponse à ce commentaire.
Ça ne m'empêche pas de le tromper malgré tout
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Surtout que vue la taille de sa gamine il l'a sûrement eu vers 19/20 ans.

Mais bon après tout c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, il a l'air bien dans sa tête. Je préfère ça plutôt qu'un mec qui enchaîne les putasses ou qui se tape les meufs de ses potes...
2 réponses à ce commentaire.
Oh quelle fête dans le parking souterrain... C'est la teuf!
Entre Aréola et Icardi, y'a quand même un monde ou deux de différence côté morale :P
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24