En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arena entre dans l'arène

Modififié
Après avoir évincé Jürgen Klinsmann de son poste de sélectionneur hier, la Fédération américaine de football n'a pas tardé à trouver un remplaçant à l'Allemand. Il s'agit de Bruce Arena qui a déjà entraîné les États-unis durant huit ans (1998-2006).

Le coach de soixante-cinq ans aura fort à faire, puisqu'après les deux défaites successives contre le Mexique (1-2) et au Costa Rica (4-0), la sélection américaine est actuellement dernière de son groupe de qualification pour la Coupe du monde. Mais avec un entraîneur qui s'appelle Arena, on a tout à fait le droit d'espérer aller plus haut et croire encore en l'avenir.


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20