En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe C
  3. // Galatasaray/Atlético Madrid

Arda Turan les bons tuyaux

Modififié
Arda Turan, une balance ? Après son transfert vers le FC Barcelone, le Turc, qui ne pourra jouer qu'en janvier prochain à cause de la sanction de la FIFA, a révélé quelques infos sur son ancien club.

Selon El Mundo Deportivo, l'ancien meneur de jeu de l'Atlético, actuellement en sélection pour les éliminatoires de l'Euro 2016, aurait mis en garde ses compatriotes. Plus précisément ceux évoluant au Galatasaray, qui affronteront l'Atlético Madrid en Ligue des champions : « Si Galatasaray attaque vite, ils peuvent créer des espaces et poser des problèmes à l'Atlético. » Apparemment, il faudra aussi « faire attention sur les coups de pied arrêtés » , même si le capitaine de la sélection turque affirme que les Colchoneros ont « le meilleur système défensif du monde et qu'il est très difficile de faire sauter le verrou quand ils défendent tous ensemble » .


Bref, ce sera quand même compliqué pour Galatasaray. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 37 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook