Arda Turan : « Iniesta, c’est ma référence »

2 7
Arda Turan est un amoureux du beau jeu.


Tout heureux d'avoir pu enfin débuter sous les couleurs du FC Barcelone, le Turc a eu droit à un show de Lionel Messi pour sa grande première. Une prestation impressionnante de l'Argentin qui n'empêche pas l'ancien de l'Atlético de Madrid d'avouer à Catalunya Radio qu'il admire tout particulièrement Andrés Iniesta : « Mon idole a toujours été Iniesta, c'est ma référence, explique t-il. Je crois que j'ai fait le bon choix de venir ici et de jouer à ses côtés. J'ai été critiqué pour ne pas marquer suffisamment de buts, mais j'ai toujours dit qu'Iniesta était l'exemple à suivre. Ce qu'il fait sur le terrain, c'est de l'art, et vous ne restez pas focalisé sur le nombre de buts qu'il a marqués. Je me suis souvent mal senti quand je devais jouer contre lui et faire faute. Peut-être que c'est la raison pour laquelle le club a voulu que je signe ici... »

Bel argument pour justifier un transfert. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
La photo on dirait une représentation de danse contemporaine.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
C'est quand même plus proche de Kamel Ouali que de Pina Bausch.
Spikelee92 Niveau : CFA2
J'ai adoré la saison de rakitic, aucun reproche mais j'espère arda pourra profiter des dernières années d'iniesta pour former une nouvelle triplette magique avec iniesta et busquets. Arda est assurément un vrai plus polyvalent, technique, physique etc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7