En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Tchéquie-Turquie (0-2)

Arda Turan : « Ils ont fait pleurer ma mère »

Modififié
Un début d'Euro synonyme de calvaire.

Arda Turan devait porter sa sélection dans la compétition. Mais le joueur du FC Barcelone a proposé des prestations fantomatiques lors des deux premières rencontres des siens face à la Croatie et à l'Espagne. Résultat, il a essuyé de nombreuses critiques, de la part de ses propres supporters. Repositionné en meneur de jeu face à la Tchéquie, le Turc a été beaucoup plus convaincant. Au micro de la chaîne de télévision turque Lig TV, Turan a avoué qu'il avait été très touché par ces critiques.


« J'ai essayé de ne pas pleurer, mais ils ont fait pleurer ma mère » , a-t-il notamment déclaré avant d'ajouter : « Nos défaites contre la Croatie et l'Espagne ne sont pas des surprises, je reconnais que nous n'avons pas été assez bons dans ces matchs, mais aujourd'hui, nous nous battons sur le terrain pour notre pays et notre honneur. »

Turan attend désormais dans son canapé les derniers matchs de la phase de poules, en espérant un repêchage de la Turquie. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 101
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Le PSG recadre Aulas