Arda Turan fatigué par Simeone

Modififié
5 9
Arda Turan est sur le départ.

Le Turc de 28 ans est annoncé partant cet été, vers le Paris Saint-Germain ou un grand club de Premier League. Le quotidien madrilène Marca révèle dans ses colonnes un des motifs des envies de départ du barbu, et c'est assez surprenant. Turan aurait du mal à tenir le style extrêmement physique prôné par son entraîneur à l'Atlético Madrid, Diego Simeone. L'ancien de Galatasaray chercherait à trouver une destination dans laquelle le système de jeu le dispense d'avoir à avaler des kilomètres d'efforts défensifs.

Voilà qui ne devrait pas plaire au petit microcosme de la Ligue 1... HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Et pourquoi ça ne plairait pas à la ligue 1. Il n'a qu'à aller à Saint-Etienne, à Montpellier ou à Lille. Comme ça il est sûr de ne jourr qu'un match par semaine même si son équipe est qualifiée pour L'Europe.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 4
Selon Marca, pour un joueur de l'Atleti... Tout est dit !
cette version m'étonne parce qu arda turan est vraiment le joueur qui se sacrifie pour son équipe sur le terrain
El-jefecito Niveau : CFA
Peut-être que ça le dérangeait pas de faire ça mais au bout d'un moment il en a marre de courir...alors il a acheté un Touran
"Voilà qui ne devrait pas plaire au petit microcosmede la Ligue 1..."

Je veux pas faire mon rioliste, mais chaque joueur qui bouge de L1 dit qu'il travaille plus ailleurs. Beaucoup sous entende qu'en France on leur en demande moins, qu'on travaille moins. On l'a vu à l'OM ailleurs les mecs pètent un plomb avec Bielsa au bout de 1 an et demi là c'est au bout de 6 petits mois. Bref petite parenthèse. Concernant Arda, c'est en effet surprenant quand on voit à quel point il se donne sur un terrain. On aurait pu penser que c'était le joueur parfait pour un Simeone. Paris devrait faire le forcing pour l'avoir, limite plus que pour Di Maria vu sa saison et la copa que ce dernier est en train de faire. Malheureusement pour les parisiens et la L1 ce dernier semble privilégier l'Angleterre.
Excellente recrue pour le PSG. Reste plus qu'a vendre Lavezzi, Cabaye et Digne ou VdW pour se payer De Bruyne, Reus voir meme Benzema (4-4-2 avec Cavani en pointe). Par contre Trapp je comprends pas : si c'est pour avoir une doublure de Sirigu autant ramener Areola, et si c'est pour s'ameliorer en LdC faut viser au minimum Lloris.
Peggy-Lou Imbula Niveau : District
il est fan de Liverpool, dès que Sterling part, il arrive.
- Mr Blattini Niveau : District
Message posté par Peggy-Lou Imbula
il est fan de Liverpool, dès que Sterling part, il arrive.


Avant de partir du gala, c'est ce qu'il avait dit, mais bon maintenant que le club anglais est loaded je pense aussi que ça va se faire. Le mec ne joue que pour du rouge.
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Le mec chiale parcequ 'il doit faire son boulot? Il ne bosse pas à l'usine pour le smic le mec...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un Japonais à Leicester
5 9