Arda Turan écarté de la sélection

Modififié
0 9
Un Euro toujours pas digéré.

Décevant durant l'Euro 2016 en France avec la Turquie, Arda Turan avait vécu un mois de juin compliqué en étant sifflé et insulté par ses supporters lors des matchs de la sélection turque. La raison ? Le capitaine emblématique de la Turquie, attaquant au FC Barcelone, n'a pas été assez bon sur le terrain pour les supporters turcs, qui ont mis l'élimination en phase de poules de la Turquie sur son dos.


Après avoir retrouvé le sourire et son niveau avec le FC Barcelone en ce début de saison où il remplace Neymar dans le 11 de Luis Enrique, Arda Turan a pris un coup derrière la tête lors de l'annonce du sélectionneur turc Fatih Terim pour les matchs face à la Russie (amical) et la Croatie (qualification à la CDM 2018).

Malgré ses trois buts en trois rencontres officielles avec le Barça, Arda Turan n'honorera pas sa 95e sélection avec la Turquie au mois de septembre.


D'idole à pestiféré en un été ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je comprend pas les supp de la Turquie des enfants gatés comment peut on se passer de ce joueur il est 4 cran au dessus de tous les autres turcs..
Mettre le mauvais Euro sur le dos à Arda est d'une mauvaise foi.. certes il etait pas brillant mais l'equipe entiere etait degueulasse.. honnêtement on meritait meme pas d'y être à cet Euro..
Message posté par Point-Gey
Je comprend pas les supp de la Turquie des enfants gatés comment peut on se passer de ce joueur il est 4 cran au dessus de tous les autres turcs..


En tant que Turc, je peux te dire que notre équipe nationale est une fierté pour la nation, mais à l'image de beaucoup de mes amis nous vivons encore dans le souvenir de l'Euro 2008 où l'equipe à montré énormement de caractere avec un Arda bouillant, mais on oublie souvent que la génération actuelle est moins "talentueuse" que celle d'il y a 8 ans.. et donc on fait la fine bouche.. du moins selon moi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9