Arda Turan : « Cela va être difficile »

10 32
L'abstinence commence maintenant pour le Turc.

Engagé par le FC Barcelone, Arda Turan n'est pas près de jouer sous ses nouvelles couleurs. En effet, le club catalan a été interdit de transfert par la FIFA jusqu'en janvier 2016. Le milieu de terrain offensif ne pourra jouer avant cette date. Conscient de cette problématique, Arda Turan s'est exprimé sur sa situation.

« Cela va être difficile de ne pas jouer pendant six mois. Mais le plus important, c'est que je vais jouer pour le Barça » , a-t-il expliqué à la radio nationale espagnole (RNE), avant de conclure : « Je vais travailler jusqu'à ce que je sois capable de faire mes débuts en janvier, et je vais ensuite aider l'équipe à gagner tous les trophées. »

Selon le média HaberturkUn, un prêt du joueur à Galatasaray serait à l'étude. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est incroyable, pour moi interdiction de recruter veut dire interdiction de signer des contrats. C'est quand meme une belle guignolade.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
oui le pret serait une bonne idée.tout en incluant une clause l'empechant de jouer la champion's avant janvier.
Message posté par MLDG11
C'est incroyable, pour moi interdiction de recruter veut dire interdiction de signer des contrats. C'est quand meme une belle guignolade.


Puisque ce n'est pas toi qui as prononcé l'interdiction, tu vas t'en tenir gentiment aux restrictions qu'ils ont fixé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 32