Arbitre suspendu en Argentine

Modififié
4 7
La rencontre n'allait forcément pas passée inaperçue. Alors que nous publiions lundi la vidéo d'un énorme cafouillage entre Lanus et l'Arsenal de Sarandi, nous apprenons ce mardi que l'arbitre de la rencontre, Andres Merlos, a été suspendu « jusqu'à nouvel ordre » , prévient un communiqué de la fédé argentine.

Oui, car Merlos a terminé son match plutôt bizarrement. Offrant d'abord 5 minutes de temps additionnel pendant lequel Lanus parvient à égaliser à 2-2, il en veut plus et octroie alors 4 minutes supplémentaires. Pendant ce dernier moment de rab, une bonne opportunité de l'Arsenal coaché par Martin Palermo est annulée pour un hors-jeu inexistant alors que Lanus réussira, au bout des 9 minutes de temps additionnel, à inscrire un troisième but, entaché au départ de l'action d'une main de l'éphémère Rennais, Silvio Romero.

L'agence Reuters précise que Merlos a dû être escorté par la police pour rentrer aux vestiaires. Julio Grondona, président d'Arsenal, a déjà déposé un recours contre le résultat de la rencontre : « Parce que, après le troisième but, il n'y a pas eu de coup d'envoi. Il y a un précédent dans un match entre Huracán Corrientes et River en 1996 et le résultat avait été modifié. Les lois de la FIFA disent que j'ai raison. »

Plus simple dans l'immédiat que de prouver une corruption de l'arbitre, malgré de très lourds indices distillés dans cette fin de match de dingue. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dark Ravioli Niveau : District
"La rencontre n'allait forcément pas passée [...]"

Sérieux, relis-toi, mec.
Don Bastiano Niveau : District
"La rencontre n'allait forcément pas passée inaperçue"

Je me suis arrêté là.
La Bande à Lucien Niveau : District
"Je leur ai élargi l'anus comme ça à l'Arsenal"
Je m'engage à retirer le filtre Ad Block pour les pages So foot, si RB prend des cours de français pendant un an.
Julio Grondona il est pas mort depuis quelques mois ? En plus d'être mauvais en Français il ressuscite les morts ... Il est fort ce RB
Message posté par Nath22
Julio Grondona il est pas mort depuis quelques mois ? En plus d'être mauvais en Français il ressuscite les morts ... Il est fort ce RB


C'est pas Julio Humberto Grondona que tout le monde connaît, mais Julio Ricardo Grondona. Le fils, je suppose, même si l'auteur aurait pu préciser pour éviter la confusion.
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Mieux vaut tard que jamais. Cet arbitre mérite d'être suspendu définitivement. Quel honte ce match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7