En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D1
  3. // Lanus/Arsenal (3-2)

Arbitre suspendu en Argentine

Modififié
La rencontre n'allait forcément pas passée inaperçue. Alors que nous publiions lundi la vidéo d'un énorme cafouillage entre Lanus et l'Arsenal de Sarandi, nous apprenons ce mardi que l'arbitre de la rencontre, Andres Merlos, a été suspendu « jusqu'à nouvel ordre » , prévient un communiqué de la fédé argentine.

Oui, car Merlos a terminé son match plutôt bizarrement. Offrant d'abord 5 minutes de temps additionnel pendant lequel Lanus parvient à égaliser à 2-2, il en veut plus et octroie alors 4 minutes supplémentaires. Pendant ce dernier moment de rab, une bonne opportunité de l'Arsenal coaché par Martin Palermo est annulée pour un hors-jeu inexistant alors que Lanus réussira, au bout des 9 minutes de temps additionnel, à inscrire un troisième but, entaché au départ de l'action d'une main de l'éphémère Rennais, Silvio Romero.

L'agence Reuters précise que Merlos a dû être escorté par la police pour rentrer aux vestiaires. Julio Grondona, président d'Arsenal, a déjà déposé un recours contre le résultat de la rencontre : « Parce que, après le troisième but, il n'y a pas eu de coup d'envoi. Il y a un précédent dans un match entre Huracán Corrientes et River en 1996 et le résultat avait été modifié. Les lois de la FIFA disent que j'ai raison. »


Plus simple dans l'immédiat que de prouver une corruption de l'arbitre, malgré de très lourds indices distillés dans cette fin de match de dingue. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17