En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Montpellier Arceaux

Arbitre agressé et baston générale dans un match de U19

Modififié
Rouez, jeunesse.

Lors d’un match de U19 comptant pour le championnat d’Occitanie, l’arbitre qui officiait s’est fait agresser avant d’assister à une bagarre générale entre les deux équipes. Alors que le COC Mas Laugarais (club de Castelnaudary) ratatinait son adversaire 4-0, les joueurs du Montpellier Arceaux ont pensé sauver l’honneur en inscrivant un but, finalement refusé par l’homme en noir.

L’entraîneur des malheureux perdants a eu la bonne idée de montrer la chose à ne pas faire, en tentant sans succès de frapper l’arbitre, selon le journal local L’Indépendant. Un de ses poulains a réussi à faire tomber le malheureux au sifflet de cette rencontre, ce qui a provoqué la fureur de l’équipe adverse. Les joueurs chaurois ne se sont pas simplement contentés de protéger l’arbitre, puisqu'ils en sont également venus aux mains avec leurs adversaires montpelliérains. Une bagarre générale et une intervention de la gendarmerie plus tard, l’arbitre a décidé d’arrêter le match. Et de déposer plainte, aussi.


Il n'y avait peut-être pas match entre les deux équipes, mais il y aura au moins une justice. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7