En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Atlético/Real Madrid

Arbeloa, Simeone, du sel et des œufs

Modififié
C'est jour de derby à Madrid.

Et ces Atlético – Real sont toujours un peu particuliers pour Álvaro Arbeloa, le défenseur merengue, et Diego Simeone, le technicien des Colchoneros. En effet, les deux Madrilènes habitent à quelques mètres l'un de l'autre dans la résidence de La Finca. Et ce samedi, le quotidien sportif espagnol Marca titre son édition du jour avec ce sujet. Au sommaire, une savoureuse interview du latéral droit du Real : « Ses chiens sont beaucoup plus imposants que les miens. Nous nous sommes croisés tous les jours cette semaine. Mais grâce à Dieu, il n'y a jamais eu aucun problème entre lui et moi. S'il a besoin d'œufs ou de sel, il sait qu'il y en a chez moi. »


Nos chers voisins.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18