En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Real Madrid/Deportivo La Corogne (2-0)

Arbeloa s'attendait à pire

C'est ça, l'amour vache.

Après la claque reçue face à l'Atlético le week-end dernier (4-0), le Real s'attendait à la colère de ses fans. Et des sifflets se sont fait entendre au Santiago-Bernabéu à l'occasion de la victoire à la Corogne (2-0). Et à en croire Álvaro Arbeloa, c'est un moindre mal. Le latéral espagnol a confirmé en conférence de presse que ses coéquipiers et lui pensaient recevoir un accueil bien pire. « Après tout ce qui a été dit sur nous cette semaine, les supporters nous ont mieux accueillis que ce à quoi nous nous attendions. »

Iker Casillas, qui a été une cible privilégiée par les sifflets, a été soutenu par son partenaire en sélection. « Être sifflé signifie qu'il y a des attentes placées en vous. Quand un coéquipier est sifflé, c'est toute l'équipe qui est sifflée. Le Real appartient à ses fans, et ils nous demandent toujours d'être au top. Je pense qu'ils nous soutiennent de la bonne manière. »


Zlatan n'est pas d'accord.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.