Arbeloa prolonge au Real

Modififié
0 14
« C'est un honneur et une source de fierté de jouer pour ce club. Prolonger mon contrat de deux ans est une grande joie. » Voilà ce que vient de préciser le défenseur international espagnol Álvaro Arbeloa dans la presse madrilène.

Désormais lié avec le Real jusqu'en 2016, Arbeloa pourra donc savourer encore quelques années les marques d'amour de José Mourinho : « Des fois nous devons glaner les trois points et, après le match, il vient vous faire un calin » , avait-il déclaré.

C'est vraiment ça, le secret du « Special One » ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
Pour le quota de joueurs formés au club en vue de la LDC, tres bien. Maintenant Florentino, tu sors le porte feuille pour un titulaire, merci.
Ouai trop cool :'( ! Super :''((...
nikowenji Niveau : DHR
Mauvaise nouvelle pour les merengue, clairement le maillon faible
dede62137 Niveau : DHR
prolonger une buse pareille... joke ?
une buse pareil qui est titulaire au real, champion d'espagne, du monde et d'europe. merci les mecs vous me faites bien rire a lui cracher dessus comme ca.
Certainement pas une buse, mais clairement le maillon faible du Réal/Roja.. Quand est-il de la venue de Maicon ? à l'eau ?
Un multimillionaire au milieu des milliardaires reste un type bourré de fric. Il n'handicape pas l'équipe, alors pourquoi vouloir absolument le remplacer? Putain vous couleriez n'importe quel club en un mercato, les gars.
arbeloa n'est clairement pas le meilleur mais il mouille le maillot et donne tout à chaque fois qu'il est sur le terrain, c'est une bonne solution de remplacement et je pense comme "Johnny Novaque" qu'il faudrait acheter un autre arrière droit comme ça arbeloa aura de la concurrence
Dendecuba Niveau : CFA
Et Lass Diarra, c'est pas de la concurrence? Par ailleurs il parait que c'est le maillot faible pourtant la saison dernière la majorité des buts encaissés par le Real sont arrivés du côté de Coentrao/Marcelo.
Arbeloa le maillon faible??! et Coentrao c'est quoi alors?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14