Arbeloa prêt à payer pour jouer Barcelone

Modififié
8 7
Plus présent sur les réseaux sociaux que sur les prés, Álvaro Arbeloa n'a pas failli à ses nouvelles habitudes.

Invité ce lundi soir à débattre de l'actualité footballistique dans l'émission Al Primer Toque de la radio Onda Cero, le latéral du Real Madrid n'a pas caché sa frustration quant à l'élimination du Real Madrid par le voisin de l'Atlético de la Coupe du Roi : « Nous sommes en colère. Ça a été un coup très dur, pour le Real Madrid ce n'est jamais positif d'être éliminé. N'importe lequel de mes coéquipiers paierait pour jouer mercredi contre le Barça. Nous sommes habitués à jouer mercredi et dimanche, nous nous reposerons quand nous serons à la retraite. »

Jamais avec la langue dans sa poche, Arbeloa s'est également adonné à la nouvelle activité à la mode, à savoir l'éloge de Karim Benzema : « C'est le meilleur neuf du monde. C'est un joueur incroyable, je ne comprendrais jamais qu'on doute de lui. Je ne sais pas ce qu'il doit faire pour que tout le monde le reconnaisse comme tel. Nous sommes des privilégiés d'avoir Benzema. »

Enfin, le latéral droit de la Casa Blanca a avoué « toujours parler avec José Mourinho » . Pour tenter une Del Horno à Chelsea ? Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Il dit surtout que ses coéquipiers paieraient pour jouer le Barça.

Lui n' a même pas les moyens.
Estebanana Niveau : CFA
Je me disais aussi... ils nous ont préparé un Clasico surprise pour mercredi là? Ah les titres SoFoot...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
"Nous sommes habitués à jouer deux fois par semaine. Nous nous reposerons quand nous serons à la retraite"

C'est pas Galtier qui dirait ça.
Vous devenez quand même de sacrées tapins du clic avec ce genre de titres !
Alors oui c'est ce qui vous fait bouffer etc etc, mais ça s'appelle quand même "Prendre ouvertement les gens pour des cons" là.
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par Poupi
Vous devenez quand même de sacrées tapins du clic avec ce genre de titres !
Alors oui c'est ce qui vous fait bouffer etc etc, mais ça s'appelle quand même "Prendre ouvertement les gens pour des cons" là.


Bah le titre est assez explicite : "prêt à payer pour jouer Barcelone", ça veut pas dire "prêt à payer pour jouer à Barcelone". Après si tu sais pas lire, c'est un autre problème.
Je pense que le Barca serait aussi prêt à payer pour qu'Arbeloa joue à la place de Carvajal pendant les clasicos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 7