Arbeloa en route pour Milan ?

Modififié
0 12
Après Liverpool et le Real, un troisième grand club pour Álvaro Arbeloa ?

À en croire la Gazzetta dello Sport, un accord aurait été trouvé entre le latéral droit de 33 ans, laissé libre par les Merengues, et le Milan. Le club lombard lui proposerait un contrat d'une année, avec une deuxième en option. Selon le journal transalpin, Vincenzo Montella souhaiterait profiter de la polyvalence de l'Espagnol pour l'aligner en défense centrale. Avec son expérience, il apparaît dans l'esprit de l'entraîneur italien à même d'encadrer le jeune Alessio Romagnoli (21 ans).


Double champion d'Europe et champion du monde avec la Roja, Arbeloa a été de toutes les campagnes victorieuses de la sélection espagnole (57 sélections), dont l'hégémonie s'est étendue de 2008 à 2012. Il a également remporté une Liga et deux Ligues des champions avec le Real Madrid. La saison dernière, il n'a toutefois disputé que neuf matchs sous les couleurs de son club formateur, qu'il avait déjà quitté en 2006 pour tenter sa chance à La Corogne, qui l'avait par la suite cédé au club anglais de Liverpool.

La décadence continue en Lombardie. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils ont recruté qui d'autre le Milan?

Entre la vente du club qui dure une plombe et ce mercato au ralenti,ça s'annonce encore compliqué pour le Diavolo
Tu es joueur de foot? Tu as fait une grande ou bonne carrière qui est plus derrière que devant toi? Tu es gratuit? Tu n'as pas envie d'aller cramé au Qatar ou de te prendre une balle perdue aux US ou d'être entouré de gens qui pour toi se ressemblent tous et dont tu ne parles pas la langue? Viens à Milan!
clement6628 Niveau : CFA2
Message posté par Two-Face
Ils ont recruté qui d'autre le Milan?

Entre la vente du club qui dure une plombe et ce mercato au ralenti,ça s'annonce encore compliqué pour le Diavolo


Lapadula, le buteur révélation de Série B, et le latéral argentin Vangioni.
Et Montella tout de même en entraîneur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12