En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arbeloa en route pour Milan ?

Modififié
Après Liverpool et le Real, un troisième grand club pour Álvaro Arbeloa ?

À en croire la Gazzetta dello Sport, un accord aurait été trouvé entre le latéral droit de 33 ans, laissé libre par les Merengues, et le Milan. Le club lombard lui proposerait un contrat d'une année, avec une deuxième en option. Selon le journal transalpin, Vincenzo Montella souhaiterait profiter de la polyvalence de l'Espagnol pour l'aligner en défense centrale. Avec son expérience, il apparaît dans l'esprit de l'entraîneur italien à même d'encadrer le jeune Alessio Romagnoli (21 ans).


Double champion d'Europe et champion du monde avec la Roja, Arbeloa a été de toutes les campagnes victorieuses de la sélection espagnole (57 sélections), dont l'hégémonie s'est étendue de 2008 à 2012. Il a également remporté une Liga et deux Ligues des champions avec le Real Madrid. La saison dernière, il n'a toutefois disputé que neuf matchs sous les couleurs de son club formateur, qu'il avait déjà quitté en 2006 pour tenter sa chance à La Corogne, qui l'avait par la suite cédé au club anglais de Liverpool.

La décadence continue en Lombardie. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18