En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real

Arbeloa en remet une couche

Modififié
Les meilleurs ennemis.

Arbeloa et Piqué ne s'aiment pas vraiment et ce n'est un secret pour personne. Alors quand le Clásico approche, il devient trop difficile pour l'un et/ou l'autre de se retenir de chatouiller l'adversaire. Cette fois, c'est encore au tour d'Arbeloa d'y aller de sa petite pique, 3 semaines seulement après la dernière. Et pour le coup, Arbeloa a décidé de blaguer sur l'amour de Piqué pour les réseaux sociaux, en particulier Periscope. Régulièrement actif, le défenseur du Barça aime aussi y aller de sa petite pique sur le Real lors de ses messages filmés.

Donc quand la radio COPE demande à Arbeloa s'il est plus difficile d'arranger sa relation avec Piqué que de gagner le Ballon d’or, le Madrilène répond, taquin : « Non, il est plus probable que j'arrange ma relation quand même. Par exemple, si nous gagnons la Ligue des champions, j'irai avec lui sur Periscope. S'il était mon ami et qu'il me traitait de "lopette", je serais blessé, mais venant de lui, pas sûr. »


En fait, ces deux-là trollent et s'adorent, c'est sûr. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7