En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arbeloa demande pardon à Casillas

Modififié
Attention, les réseaux sociaux peuvent nuire aux relations dans un vestiaire. Surtout quand trois gardiens de classe internationale sont en concurrence et qu'un joueur partage un document où la légende du club est qualifiée de « tumeur » .

C'est ce qui est arrivé à Álvaro Arbeloa. L'international espagnol de 31 ans avait partagé un texte de supporters madrilènes qui mettait en cause San Iker. Aujourd'hui, il s'est platement excusé sur Twitter.


« J'ai fait l'erreur de partager le manifeste sans avoir lu lettre après lettre les 98 pages. Jamais dans ma vie je n'ai dit du mal d'un confrère et ce serait la dernière de mes dernières intentions de le faire à travers les autres. Je demande des excuses à mon ami et capitaine Iker et à tous les supporters madrilènes qui ont pu se sentir offensés. »

La prochaine fois, il tournera sept fois ses pouces avant de tweeter.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88