Arbeloa défend Mourinho

Modififié
1 34
Il n'est peut-être plus là, mais il continue de faire parler de lui. José Mourinho a tout fait pour que personne n'oublie son passage à Madrid, c'est une certitude. S'il s'est fait des ennemis dans le vestiaire merengue, le Portugais a aussi ses soutiens, comme Alvaro Arbeloa.

« Mourinho a tout donné ici, a déclaré l'international espagnol. Il a toujours fait passer le club en premier, je ne suis pas sûr que tout le monde ait fait pareil parmi les joueurs. Plusieurs d'entre nous étaient plus inquiets pour leur image publique dans les médias et agissaient dans leur propre intérêt. Il y a un bon groupe de joueurs ici et nous avons tous de bonnes relations mais nous avons peut-être manqué de maturité parfois. Cet entraîneur a gagné partout où il est passé et c'est étrange que ce soit ici, où il avait la meilleure équipe qu'il ait jamais eu, qu'il ait gagné le moins » ,

Pour le dernier match de la saison ce week-end contre Osasuna, José Mourinho a reçu un accueil mitigé du Bernabeu. Le Mou a ainsi pu voir des banderoles comme « Merci pour rien » ou « Ne reviens jamais » , mais également d'autres comme « On t'aime Mourinho » , « Merci d'avoir lutté contre vents et marées » ou « Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font » .

Le droit d'inventaire ne fait que commencer à Madrid... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 26
Une réaction classe, je trouve. Mais toi, tu vas avoir des problèmes.
Il peut que le defendre vu la purge qu'il est ce Arbeloa...
big daddy Niveau : DHR
j'ai l'impression que les cadres espagnols du real sont divisés en deux
d'un coté,ramos iker qui ont mené la fronde cotnre mourinho et de l'autre arbeloa et alonso qui ont toujours eu une autre approche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 34