Arbeloa défend le bilan de Mourinho au Real

Modififié
0 9
Álvaro Arbeloa monte au créneau pour son ancien coach.

Pour le défenseur madrilène, le Mou n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait pour le travail qu'il a accompli au Real Madrid. Avec la victoire en Copa del Rey en 2011 et surtout le sacre en Liga en 2012, José Mourinho est venu perturber la petite balade du Barça de Guardiola. « Mourinho a été très important et a réussi à briser la domination des Catalans » a-t-il déclaré dans une interview accordée à beIN Sports. Et le défenseur espagnol de préciser : « Il n'a pas eu assez de reconnaissance pour cela, mais s'il n'était pas venu, Pep Guardiola serait encore en train de gagner des titres à Barcelone à ce jour. »


3 titres dont une Supercoupe d'Espagne et pas de sacre européen, quoi qu'en pense Arbeloa, le bilan du Mou reste mitigé pour une institution comme le Real. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour sa défense, il a quand même eu l'une des plus grandes équipes de l'histoire face à lui.

Finir a plus de 90 points et pas être champion, c'est pas courant quand même...
T'as raison Alvaro, c'est pas comme si le Barça venait de remporter 7 trophées en 2 ans.
Il le defend contre qui exactement Don Arbeloa de la Castilla? Enfin bon vu qu'il m'a l'air occupé, il peut enchainer avec les bilans de Pep au Bayern et Van Gaal à MU puis s'attaquer au plus grand defi de sa jeune carriere de redresseur de torts, le bilan de Wenger à Arsenal!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9