Arbeloa chauffe Piqué sur Twitter

0 18
Álvaro Arbeloa et Gerard Piqué ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Le Madrilène et le Barcelonais se sont écharpés, samedi soir, en moins de 140 caractères, par tweets interposés. C’est Arbeloa qui a allumé la première mèche après la défaite du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0) : « Difficile de gagner lorsque les adversaires sont à 11 ! » ironise le latéral droit, pestant contre des précédentes décisions arbitrales souvent favorables aux Catalans, avant de féliciter la partition de ses ex-coéquipiers Illarramendi et Granero.


Arbeloa en remet alors une couche sur Piqué, qui s’était dernièrement moqué du faible temps de jeu du Madrilène. Le Barcelonais lui répond dans la foulée. Arbeloa, visiblement belliqueux ce samedi soir, poste un nouveau message pour avoir le dernier mot. Piqué ne répondra pas.


Dans le même temps, Guti, l’ancien joueur du Real, avait posté un tweet assez évocateur juste après la défaite du Barça.


Jean-Michel Aulas a de la concurrence. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lana Del Rey l'esprit libre Niveau : Loisir
Je ne sais trop quoi en penser... C'est quand même assez puéril, que les mecs du Real s'abaisse à ça c'est raccord avec l'image du club mais Piqué devrait la fermer. L'image classe du barça en prend un sacré coup avec ce guignol.
"pestant contre des précédentes décisions arbitrales souvent favorables aux Catalans"

Ah bon. Superbe exemple du "si les gens chialent fort, c'est qu'ils doivent avoir raison".
L'image "classe" ? Celle véhiculée ces dernières années par qui? Alba, Busquets ou Alves?
Que ce soit le Real ou le Barça, ils ont certes des joueurs exceptionnels, du jeu etc mais parler d'image classe, non. Il n'y a qu'à voir les clasicos, matchs de grande tension qui sont souvent gâchés par des pleurnicheries incessantes vers l'arbitre d'un côté comme de l'autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leicester aussi sur Dembele
0 18