En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arbeloa chauffe Piqué sur Twitter

Álvaro Arbeloa et Gerard Piqué ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Le Madrilène et le Barcelonais se sont écharpés, samedi soir, en moins de 140 caractères, par tweets interposés. C’est Arbeloa qui a allumé la première mèche après la défaite du Barça sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0) : « Difficile de gagner lorsque les adversaires sont à 11 ! » ironise le latéral droit, pestant contre des précédentes décisions arbitrales souvent favorables aux Catalans, avant de féliciter la partition de ses ex-coéquipiers Illarramendi et Granero.


Arbeloa en remet alors une couche sur Piqué, qui s’était dernièrement moqué du faible temps de jeu du Madrilène. Le Barcelonais lui répond dans la foulée. Arbeloa, visiblement belliqueux ce samedi soir, poste un nouveau message pour avoir le dernier mot. Piqué ne répondra pas.


Dans le même temps, Guti, l’ancien joueur du Real, avait posté un tweet assez évocateur juste après la défaite du Barça.



Jean-Michel Aulas a de la concurrence. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Leicester aussi sur Dembele