Arbeloa absent face au Barça

4 4
C’est officiel : Arbeloa ne disputera pas le premier clasico de la Coupe du Roi.

Expulsé lors du huitième de finale retour contre Malaga, le défenseur espérait être blanchi par le comité de discipline de la fédération espagnole. C’est raté. Les arbitres qui ont étudié les bandes vidéo n’ont rien trouvé à redire sur la biscotte reçue par le champion du monde : « Le joueur a justement été averti d’un carton rouge en essayant sciemment de retenir un adversaire qui avait le contrôle du ballon et qui filait seul au but » .

En petite forme actuellement, l’ancien latéral de Liverpool n’est pas vraiment dans les petits papiers du Mou. Seul bémol, et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Arbeloa est l’un des rares défenseurs à avoir pris la mesure de Messi lors de leurs dernières confrontations… JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La dernière phrase c'est n'importe quoi. Messi jouant dans l'axe ou à droite et n'allant jamais sur le côté gauche, c'est à peine si il a croisé Arbeloa joue arrière droit.
surtout que le dernier classico c'étais Coentrao qui jouait
putin c la merde... arbeloa, di maria s'est rebléssé... ronaldo c à peine si il arrive a mettre un pied devant l'autre c derniers temps... je le sens pas ce classico!
Je sais pas pour quelle équipe c'est une mauvaise nouvelle, ce joueur est une arnaque! Il était nul à Liverpool, il est nul à Madrid et est le point faible de la Roja. Si encore il avait un bon esprit, mais c'est un mélange de Ramos (pour le coté catin) et Pepe (pour l coté bourrin).

Et effectivement, la dernière phrase est complètement à coté de la plaque
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Serbe chez les Verts
4 4