1. //
  2. // Boca Juniors

Araujo plutôt que Tévez ?

Modififié
2 2
Depuis la grave blessure (ligaments croisés) de Viatri dimanche dernier contre Belgrano, Boca Juniors est à la quête d’un attaquant pour remplacer le numéro 9. La première option s’appellerait Sergio Araujo, pépite de 19 ans du club, déjà convoité par le Real et le Barca, et grand fan d’Agüero.

Problème, le jeune joueur dispute actuellement les Jeux Panamericanos avec la sélection argentine, à Guadalajara, au Mexique. « On sait l’impossibilité de faire venir un joueur étranger. Le règlement l’interdit. Voilà pourquoi Araujo sera notre première solution. Mais il faut être sérieux, si ce n’est pas possible, on respectera la situation » , a assuré Jorge Amor Ameal, le président de Boca.

Selon Olé, le joueur restera au Mexique pour disputer la compétition. Et c’est la piste Carlos Tévez qui reprend de l’ampleur.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est ce qu'ils peuvent être ridicules ces joueurs à faire les gestes de Ronaldinho qui a pompé à son tour sur les surfeurs...
peut-être il est surfeur lui aussi,comme Ronaldinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2