Aránguiz finalement vers Leverkusen

384 48
Le mercato est une course effrénée, et à la fin, c'est rarement l'OM qui gagne.

Charles Aránguiz, milieu de terrain chilien de l'International Porto Alegre annoncé à Marseille depuis plusieurs jours, devrait finalement signer au Bayer Leverkusen. C'est en tout cas ce qu'affirme le président du club allemand, Michael Schade, dans les colonnes de l'Express.de. « Aránguiz veut venir nous aider. Nous avons un accord avec le joueur, pas avec le club. »

La rumeur raconte qu'Arturo Vidal aurait fait pencher la balance en faveur du Bayer en conseillant à son coéquipier de sélection d'opter pour la Bundesliga.

L'OM n'a plus qu'à espérer que les négociations entre l'International et Leverkusen foirent. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A partir du moment où le club allemand propose un peu plus que l'OM, pas de raison que ça penche en notre faveur cette histoire...

Dommage.
Note : 2
C'est aussi que la société qui détient 50% des droits du joueur préfère l'envoyer à Leicester, c'est ce qui bloque la négociation entre Leverkusen et l'Inter.
15M€, c'est peut-être le "marché" mais ça reste un investissement important pour un mec qui débarque pour la première fois en Europe.

Ce ne serait pas le premier à réussir sur le tard sur le Vieux continent à cette âge-là hein, mais au même prix, je préfère que l'OM investisse sur Ngolo Kanté et récupère un attaquant pour doubler le poste de Michy.
Eärendil Niveau : CFA2
c'était trop beau...
mais c'était évident, Labrune travaille en secret, quand t'as une rumeur qui sort, c'est soit que c'est déjà (quasi) signé, soit c'est une diversion. Aranguiz, à mon avis, c'est du vent depuis le début
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
384 48