Aragonés pour remplacer Queiroz ?

0 1
Après 2 ans, 1 mois et 29 jours à la tête de la Selecção, Carlos Queiroz devrait être limogé très prochainement par la Fédération portugaise. Le match nul face à Chypre (4-4) et la défaite en Norvège (1-0) ont eu raison de la patience du président de la Fédé, Gilberto Madail, qui penserait désormais à Aragonés pour reprendre l'équipe.

À 5 points du leader du groupe H en éliminatoires, et après une Coupe du monde en demi-teinte, les Portugais sont en quête de rachat. Le seul problème concerne l'indemnité de départ de Queiroz, qui s'élèverait à 3,5 M€ en cas de licenciement.


Pour éviter de raquer une telle somme, la Fédération songerait à licencier son technicien pour faute grave, suite à la suspension de 6 mois que ce dernier s'est vu infliger par l'Institut du Sport portugais pour avoir interrompu et perturbé un contrôle antidopage. Mais cette procédure pourrait prendre des années, et la FPF n'a plus de temps à perdre.

Si le licenciement venait à être entériné, Gilberto Madail se lancerait à la recherche d'un nouveau sélectionneur. Le nom de Luis Aragonés revient avec insistance. Le 'Sabio de Hortaleza' serait très intéressé, lui qui ne veut plus entraîner en Espagne.

Cependant, selon le quotidien portugais A Bola, Paulo Bento, l'ex-entraîneur du Sporting Portugal, tiendrait la corde devant Aragonés et Javier Aguirre.

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas ce looser de Javier Aguirre, p*** mais il plombe toutes les équipes qu'il dirige. Stop la poisse. Je vote Paulo Bento. Aragonès n'aura pas assez d'implication. Genre il va aller mater tous les matches pour sélectionner les meilleurs joueurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1