1. //
  2. // Disparition
  3. // Luis Aragonés

Aragonés : l'Espagne lui rend hommage

Modififié
1 24
C'est la grande bombe de ce samedi dans la planète football, José Luis Aragonés s'est éteint.

L'information a traversé la toile comme une véritable fusée, et les hommages se succèdent pour saluer la mémoire de l'ancien sélectionneur de la Roja et entraîneur de l'Atlético Madrid.

Ainsi, Álvaro Arbeloa a tenu à souligner la grandeur du personnage, et le vide qu'il va laisser dans le monde du football.


De son côté, Pepe Reina témoigne de la fierté d'avoir été l'un des siens, une expression qui était apparemment chère au sélectionneur espagnol.


Le milieu de terrain du Real Madrid Xabi Alonso s'est lui exprimé sur la marque indélébile que El Viejo a apporté aux joueurs ayant eu l'honneur d'évoluer sous ses ordres.


Milieu au talent immense, Andrés Iniesta remercie quant à lui celui qui l'a porté au titre de champion d'Europe avec l'Espagne en 2008, pour ses enseignements et ses conseils.


Adiós, Viejo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pet a ton âme , raciste !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Allez So Foot svp, en ces temps moroses ou la polémique politique et politiste autour d'un humouriste est retombé comme une vulgaire quenelle malcuite, j'ai envie d'un top 5, 10 ?, ou 20 ??? de personnages sulfureux du foot. Un truc du genre "Ils puaient le génie mais aussi beaucoup le soufre"...

Je crois pas avoir vu tel classement ici encore même si une telle classification est subjective.
place aux cons désormais :
YES! Un fasciste en moins, plus que quelques milliards et on sera enfin tranquille.

J'attends l'hommage de Patrice Vieira et Lilian Thuram qui ont croisés ce grand homme au grand coeur (...) un soir de juin 2006 sur un rectangle vert.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 11
Message posté par zz360
pet a ton âme , raciste !


Toi et ton "indignation" à géométrie variable, vous me faites bien marrer.

Les propos d'Aragones sur les noirs étaient aussi intelligents et défendables que les tiens sur les homosexuels.
volontaire82 Niveau : Loisir
Bien d'accord avec Jack Facial.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que Marcos Senna pensait du bonhomme. Il était bien titulaire à l'euro 2008 non ?
Message posté par Donsh!P
YES! Un fasciste en moins, plus que quelques milliards et on sera enfin tranquille.

J'attends l'hommage de Patrice Vieira et Lilian Thuram qui ont croisés ce grand homme au grand coeur (...) un soir de juin 2006 sur un rectangle vert.


===================================================================================
Oh tiens; un commentaire de merde!
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : -4
Faut arrêter avec samuel eto'o le considérait comme son grand père spirituel dans le football quand tu as du talent on oublie vite ta couleur quand t'es dans "la bonne équipe" le bon exemple est goerge Weah.

Ce mec est une sombre merde comme un grand nombre colchoneros gros beaufs et racistes .
Etant fan d'Henry j'ai le droit, je pense, de ne pas pleurer la mort de ce type. Je sais comment raisonne les types ici, ils vont le défendre parce que lui au moins n'est pas un type linéaire comme les autres, il était sulfureux etc...

Après je vais pas non plus me réjouir de sa mort, j'en ai rien à faire un peu. D'ailleurs pourquoi je commente cet article ?

Peut-être parce que j'ai une vie de merde et personne veut manger avec moi un samedi midi :(
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 4
Message posté par volontaire82
Bien d'accord avec Jack Facial.

Sinon j'aimerais bien savoir ce que Marcos Senna pensait du bonhomme. Il était bien titulaire à l'euro 2008 non ?


Volontaire ne soit pas naif comme je l'ai dis précedemment quand t'es un bon joueur surlequel on peut tirer un profit y'a aucun problème, les mecs comme Aragones sont justes des capitalistes-opportunistes.

De même regarde les soi disant catalans ou basques qui brandissent le drapeau de leur région à chaque finale victorieuse à l'Euro ou en CDM des vrais opportunistes faut choisir un jour soit tu fais l'indépendantiste ou le régionaliste et tu refuses la sélection espagnol comme Oleguer et là tu peux faire l'enfant du peuple catalan ou basque soit tu acceptes la sélection est tu es avant tout espagnol avant d'être catalan ou basque, les mecs sont en sélection juste pour gratter les primes et enrichir le palmarès, se montrer afin d'avoir une meilleur visibilité et des sponsors plus nombreux et qui payent grassement .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 24