1. //
  2. // Disparition
  3. // Luis Aragonés

Aragonés : l'Espagne lui rend hommage

Modififié
1 24
C'est la grande bombe de ce samedi dans la planète football, José Luis Aragonés s'est éteint.

L'information a traversé la toile comme une véritable fusée, et les hommages se succèdent pour saluer la mémoire de l'ancien sélectionneur de la Roja et entraîneur de l'Atlético Madrid.

Ainsi, Álvaro Arbeloa a tenu à souligner la grandeur du personnage, et le vide qu'il va laisser dans le monde du football.


De son côté, Pepe Reina témoigne de la fierté d'avoir été l'un des siens, une expression qui était apparemment chère au sélectionneur espagnol.


Le milieu de terrain du Real Madrid Xabi Alonso s'est lui exprimé sur la marque indélébile que El Viejo a apporté aux joueurs ayant eu l'honneur d'évoluer sous ses ordres.


Milieu au talent immense, Andrés Iniesta remercie quant à lui celui qui l'a porté au titre de champion d'Europe avec l'Espagne en 2008, pour ses enseignements et ses conseils.


Adiós, Viejo. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pet a ton âme , raciste !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Allez So Foot svp, en ces temps moroses ou la polémique politique et politiste autour d'un humouriste est retombé comme une vulgaire quenelle malcuite, j'ai envie d'un top 5, 10 ?, ou 20 ??? de personnages sulfureux du foot. Un truc du genre "Ils puaient le génie mais aussi beaucoup le soufre"...

Je crois pas avoir vu tel classement ici encore même si une telle classification est subjective.
place aux cons désormais :
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 24