1. //
  2. // Juventus Turin

Aquilani veut rester

Modififié
0 2
Après une traversée du désert à Liverpool, au cours de la saison 2009-2010, Alberto Aquilani est en train de retrouver son meilleur niveau à Turin.

Afin de ne plus prendre de risques avec sa carrière, il a donc décidé de ne plus revenir en Angleterre et de signer définitivement à la Juventus. Mais, avant de faire sa valise, les deux clubs doivent se mettre d'accord, comme il l'a confié au Corriere dello Sport : « Il y a un prix fixé pour être transféré définitivement. Le club doit évaluer la situation mais j'aimerais rester » .

Et en joueur fidèle qu'il est, il a aussi tenu à remercier son équipe d'accueil : « C'est grâce au Bianconeri que je suis revenu en équipe nationale » .

Suce boule.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Propre le "suce boule" à la fin de l'article :)
C'est bien de vouloir rester, mais la Juve a un peu abusé du prêt cette saison et risque financièrement de ne pas pouvoir conclure l'accord pour tous. Parce qu'il est évident que cet été, il va y avoir quelques grosses dépenses à faire dans le secteur offensif.
Alors, Aquilani, Quagliarella, Pepe ... Qui reste, qui part ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2