Aquilani vers la Fiorentina ?

1 2

L'été dernier, la Fiorentina voulait absolument obtenir un prêt pour Alberto Aquilani, milieu de Liverpool. La fuite présumée de Riccardo Montolivo avait motivé les dirigeants à muliplier les offres, mais après plusieurs semaines de négociations, l'affaire avait capoté et le joueur filait au Milan AC. Les dirigeants rossoneri n'ayant pas souhaité signer l'ancien Romain, ce dernier a dû refaire ses bagages pour l'Angleterre. Pour autant, il ne devrait pas y rester bien longtemps. Du coup, la rumeur qui l'envoie à la Fiorentina ressort à nouveau du placard.

Transféré chez les Reds en 2009 contre plus de 20 millions d'euros, l'élégant milieu de terrain n'aura jamais su se faire au football anglais, disputant 28 matchs pour son unique saison à Liverpool. Il a par la suite multiplié les prêts au pays, entre la Juventus et le Milan. Désormais, les ambitions sont claires : les Reds veulent larguer le joueur, qui lui veut rentrer au bercail. La Viola, à la recherche d'un milieu, peut quant à elle lui garantir une place de choix.

D'autant que le prix fixé par Liverpool reste abordable : 8 millions d'euros. Ne resterait plus qu'à déterminer quelques détails du contrat, notamment la qestion du salaire, unique raison qui pourrait freiner les ardeurs du club florentin. Alors, cette fois-ci c'est la bonne ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non non non!
Pourquoi vendre aquilani 7 millions pour ensuite aller acheter joe allen à plus de 10 millions, aquilani a été très bon lors des 6 mois où il a joué ( cf son match retour monstrueux contre l'atletico en demi-finale de league europa), un milieu gerrard-lucas-aquilani serait du tonnerre.
A ce prix là..........c'est vraiment une très bonne affaire!!
Perso, je pense qu'il n'aurait jamais du quitter la Roma (ses meilleures saisons)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabaye pousse pour Debuchy
1 2