En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Aquilani vers la Fiorentina ?


L'été dernier, la Fiorentina voulait absolument obtenir un prêt pour Alberto Aquilani, milieu de Liverpool. La fuite présumée de Riccardo Montolivo avait motivé les dirigeants à muliplier les offres, mais après plusieurs semaines de négociations, l'affaire avait capoté et le joueur filait au Milan AC. Les dirigeants rossoneri n'ayant pas souhaité signer l'ancien Romain, ce dernier a dû refaire ses bagages pour l'Angleterre. Pour autant, il ne devrait pas y rester bien longtemps. Du coup, la rumeur qui l'envoie à la Fiorentina ressort à nouveau du placard.

Transféré chez les Reds en 2009 contre plus de 20 millions d'euros, l'élégant milieu de terrain n'aura jamais su se faire au football anglais, disputant 28 matchs pour son unique saison à Liverpool. Il a par la suite multiplié les prêts au pays, entre la Juventus et le Milan. Désormais, les ambitions sont claires : les Reds veulent larguer le joueur, qui lui veut rentrer au bercail. La Viola, à la recherche d'un milieu, peut quant à elle lui garantir une place de choix.

D'autant que le prix fixé par Liverpool reste abordable : 8 millions d'euros. Ne resterait plus qu'à déterminer quelques détails du contrat, notamment la qestion du salaire, unique raison qui pourrait freiner les ardeurs du club florentin. Alors, cette fois-ci c'est la bonne ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Cabaye pousse pour Debuchy