1. //
  2. // Juventus

Aquilani, retour à Turin ?

0 0
Et si, contre toute attente, Alberto Aquilani empruntait la voie la plus inattendue ?

Le joueur de Liverpool, prêté à la Juventus la saison dernière, est actuellement en quête d'un nouveau club, n'ayant pas une grande envie de rester en Angleterre. Au cours des dernières semaines, la Fiorentina a été à un pas de trouver un accord, mais la transaction a capoté.

Du coup, c'est le Milan AC qui s'est jeté sur le joueur, le club rossonero étant toujours à la recherche d'un joueur pouvant plus ou moins remplacer Pirlo.

Mais ce matin, une nouvelle rumeur tombe dans la presse italienne. Aquilani pourrait retourner à Turin, et être ainsi associer à Pirlo (au lieu de le remplacer). Cette hypothèse a néanmoins un prix. Liverpool avait fixé à 16 millions d'euros l'option d'achat. Celle-ci n'ayant pas été levée, les Reds pourraient décider de la baisser légèrement, histoire de débloquer le dossier.

Le retour d'Aquilani aurait été réclamé par Antonio Conte, qui ne se contente donc pas des arrivées de Pirlo, Vidal et Pazienza. Sans compter Marchisio, indéboulonnable du milieu.

Au pire, il pourra toujours convaincre ses dirigeants en leur disant qu'il lui faut un banc de qualité pour pouvoir jouer l'Europe à fond. Ah, non...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ajaccio fascine le Mexique
0 0